Pretty Little Liars saison 7 : une erreur fatale qui change tout dans l'épisode 3 (spoilers)

Ce mardi 5 juillet, la chaîne Freeform diffuse un nouvel épisode de la septième saison de Pretty Little Liars intitulé "The Talented Mr. Rollins". Attention, cet article contient des spoilers.
A lire aussi

Dans ce nouvel épisode de Pretty Little Liars, les filles vont tenter de sauver Alison. D'après le synopsis de "The Talented Mr. Rollins", les Liars retrouvent Hanna saine et sauve malgré ce qu'elle vient d'endurer. Mais tout n'est pas fini puisqu'elles doivent trouver un moyen de sortir Ali de l'hôpital psychiatrique, malheureusement rien ne va se passer comme prévu : "elles feront une erreur fatale qui changera tout", annonce mystérieusement le synopsis de ce troisième épisode.

Alison en danger de mort ?

Dans le trailer, Emily se sent coupable de cette terrible situation. "La vie d'Ali est en danger et c'est notre faute" déclare la jeune femme interprétée par Shay Mitchell. Les Liars vont avoir du mal à trouver une solution et pensent même contacter les autorités, mais problème, quelles preuves pourraient-elles montrer ? "Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne fasse à Ali ce qu'il t'a fait", lance Aria (Lucy Hale) à Hanna. Si la bande-annonce ne dit pas quelle erreur les filles vont commettre, il faudra attendre la suite de la diffusion de cette saison 7 ce mardi 5 juillet sur la chaîne Freeform aux Etats-Unis.

Trailer - Pretty Little Liars saison 7 épisode 3