Prince Harry : son ex Cressida triomphe au théâtre

Prince Harry : son ex Cressida triomphe au théâtre dans "An Evening with Lucian Freud"
Prince Harry : son ex Cressida triomphe au théâtre dans "An Evening with Lucian Freud"
Séparée depuis un an du prince Harry, Cressida Bonas a su rebondir. Depuis la mi-mai, elle triomphe seule sur la scène du Leicester Square Garden en interprétant le premier rôle de la pièce " An Evening with Lucian Freud " écrite par Laura Jane Foley.
A lire aussi

Cressida Bonas est la preuve vivante qu'il y a une vie – qui plus est bien remplie – après une rupture avec le prince Harry. Alors qu'elle se séparait avec discrétion en avril 2014 du cadet de la famille royale, la jeune femme de 26 ans s'apprête à devenir une actrice qui compte outre-Manche.


Tout sauf potiche, Cressida Bonas triomphe en effet depuis le 19 mai sur la scène du Leicester Square Theatre où, depuis la mi-mai, elle tient le premier rôle de la pièce d'An Evening with Lucian Freud.


Dans cette pièce écrite par la romancière Laura Jane Foley, Cressida Bonas incarne une jeune femme fascinée par un peintre.


Une performance habitée et tout en nuances qui lui a valu des critiques élogieuses dans la presse. N'hésitant pas à la comparer à Keira Knightley et Diana Agron, les journalistes se sont montrés dithyrambiques malgré quelques petites fausses notes. Ainsi, le Telegraph écrit à propos de Cressida : "Elle exprime à la fois la naïveté de Laura, et les côté les plus sombres qu'il y a dans l'absurdité et dans cette espèce d'horreur qui imprègne sa rencontre avec le génie prédateur. Il y a des moments où son inexpérience est évidente en matière de timing et d'intonation, mais le charme et l'énergie de la performance de Bonas sont suffisamment convaincants pour séduire un public encore plus critique que celui de la première."


Nul doute que ces critiques élogieuses donneront à la carrière de Cressida Bonas le coup d'accélérateur qu'il lui manquait peut-être. Sur scène jusqu'au 6 juin prochain, la jeune femme sera bientôt à l'affiche de Tulip Fever. Adapté du roman éponyme de Deborah Moggach paru en 1999 et mis en scène par Justin Chadwick, Tulip Fever une histoire d'amour interdite entre un peintre flamand et son modèle dans le Amsterdam du XVIIe siècle. Elle y jouera un petit rôle aux côtés de Cara Delevingne.