Rayane Bensetti : blessé, il rassure ses fans

Rayane Bensetti : blessé, il rassure ses fans
Rayane Bensetti : blessé, il rassure ses fans
Dans cette photo : Rayane Bensetti
Alors qu'il se trouvait sur la tournée de Danse avec les Stars, Rayane Bensetti s'est déplacé plusieurs vertèbres. Face à l'inquiétude grandissante de ses fans, l'acteur de "Pep's" a tenu à les rassurer sur sa page Facebook.
A lire aussi

Plus de peur que de mal pour Rayane Bensetti ! Le 13 août dernier, alors qu'il se trouvait à la Teste-de-Buch non loin d'Arcachon pour la tournée de "Danse avec les Stars", l'acteur de Pep's s'est blessé au dos.


Selon les informations de Télé-Loisirs.fr , c'est en voulant déplacer une voiture que Rayane Bensetti ce serait déplacé plusieurs vertèbres.


Heureusement, rien de bien grave puisque le gagnant de la saison 5 de DALS est monté sur scène le soir même de l'incident.


Il a toutefois tenu à rassurer ses fans inquiets sur Facebook : "Coucou les copains, merci beaucoup de vos messages pour mon dos ! Un super ostéopathe m'a remis les côtes et les vertèbres en place, je peux respirer dans la détente la plus totale. Il reste juste une petite contracture qui va passer vite. Encore merci mes poulets à très vite."


Signe que Rayane est désormais complètement remis, il sera ce soir capitaine d'équipe dans "Fort Boyard " à 20h50. Il sera accompagné de la danseuse Denitsa Ikonomova, de la journaliste Sophie Jovillard, de la chanteuse Luce, de l'humoriste Waly Dia et du danseur Christian Millette.