Revenge saison 3 : la date de diffusion sur TF1 enfin dévoilée

La saison 3 de Revenge débarque sur TF1
2 photos
Lancer le diaporama
Plus d'un an après la diffusion de la saison 2, la saison 3 de Revenge arrive enfin en juin sur TF1 !
A lire aussi

Ça y est, plus d'un an après la diffusion de l'épisode final de la saison 2, TF1 se décide enfin à diffuser la saison 3 de Revenge !

Au cas où vous auriez oublié les événements de la fin de la saison 2, souvenez-vous que Declan, le petit frère de Jack, est mort à l'hôpital après qu'une bombe a explosé dans l'immeuble de Grayson Global. On a également appris que Charlotte, sa petite amie et fille de Victoria Grayson, était enceinte de son enfant. Une altercation entre Aiden et Daniel nous a également laissé croire que ce dernier avait tué Aiden.

Et enfin, alors que Jack s'apprêtait à tirer sur Conrad, Emily se place devant son arme pour lui avouer la vérité sur son identité et lui révéler qu'elle est Amanda Clarke. C'était le moment qu'on attendait tous depuis le premier épisode de la série.

Eh bien si vous avez arrêté de la suivre depuis sa dernière diffusion sur TF1, vous allez enfin pouvoir vous y remettre puisque la saison 3 sera diffusée à partir du jeudi 25 juin dès 23h10, en commençant avec les trois premiers épisodes d'un coup.

Et vous feriez bien de profiter de chaque moment passé en compagnie d'Emily et de la famille Grayson, puisque la série a été annulée à la fin de la saison 4.

Dans l'actu