Rihanna est-elle en couple avec Kevin Trapp (PSG) ?

Après s'être intéressée de très près au cas de Karim Benzema, c'est sur les beaux yeux de Kevin Trapp que Riri a craqué cette semaine.
A lire aussi

Décidément, Rihanna est dans sa période footballeur. Après une belle histoire d'amitié (voire un peu plus) avec l'attaquant Karim Benzema, la chanteuse s'est illustrée lors de la dernière rencontre entre le PSG et l'OM. Un match marqué par la victoire du club parisien et surtout par la présence de la starlette sur laquelle les caméras étaient tout le temps braquées.

Et si tout le monde s'est demandé pourquoi Riri était dans les gradins pour assister à un match, la réponse ne s'est pas faite attendre bien longtemps puisque quelques heures plus tard, un joueur du PSG affichait fièrement sur son compte Instagram une photo de lui en charmante compagnie : Kevin Trapp, le goal parisien !

Ravi de cette rencontre, Kevin Trapp a donc affiché la photo de Rihanna en train de lui faire un bisou avec cette légende :

" Belle celebration de notre victoire au classico psg/om avec rihanna @badgalriri #rihanna #psg #parisestmagique #paris #france #enjoy #evening #goodgirl"

Gentleman, Kevin Trapp a bien sûr profité de la présence de Rihanna dans les vestiaires pour lui offrir son maillot dédicacé. Romantique. Pour autant, il est encore beaucoup trop tôt pour parler d'un couple, d'autant que Rihanna est habituée à séduire tous les hommes qu'elle croise.