Scandal saison 5 : ce personnage va prendre de l'importance dans les nouveaux épisodes

Kerry Washington dans le rôle d'Olivia Pope dans Scandal
2 photos
Lancer le diaporama
Alors qu'on s'apprête à retrouver deux nouveaux épisodes de la saison 4 de Scandal ce soir sur Canal+ à partir de 20h55, on peut déjà vous dire qu'un personnage va bientôt prendre plus d'importance dans la saison à venir.
A lire aussi

Si vous suivez la série Scandal au fur et à mesure des semaines sur Canal+, alors vous n'en êtes qu'au tout début de cette saison 4 - la chaîne diffuse les épisodes 7 et 8 ce jeudi 9 juillet à partir de 20h55.

Les révélations qui suivent concernent la fin de la saison 4 et le casting de la saison 5. Si vous préférez rester totalement dans le noir pour ce qui est de la suite des aventures d'Olivia Pope, je ne peux donc que vous conseiller de revenir lire cet article un peu plus tard.

Pour les autres, place à la grande nouvelle ! Le personnage de l'activiste Marcus Walker (incarné par Cornelius Smith Jr.), qui n'est apparu pour l'instant que dans les épisodes 14 et 19 de la saison 4 de Scandal, vient d'être ajouté à la liste des personnages récurrents qui seront présents dans la saison 5.

Cornelis Smith Jr. a donc reçu une petite promotion, le faisant ainsi passer du CDD au CDI. Son personnage nous a été présenté comme l'ami de Clarence Parker, dont le fils a été tué à Washington. Il était l'un des premiers arrivés sur la scène du crime et avait refuser d'aider Olivia Pope - il n'était là que pour soutenir son ami Clarence.

On l'a ensuite revu lorsqu'il a été témoin de la mort de la femme du maire, et qu'il a été retrouvé couvert de sang sur la scène du crime. On a donc hâte de voir ce que nous réserve la saison 5 pour le jeune homme.