Secret Story 2016 : les photos sexy de Marvin sur Instagram

Ce vendredi 26 août, TF1 lançait la dixième saison de Secret Story. Parmi les seize candidats, le beau Marvin fait déjà beaucoup parlé de lui sur les réseaux sociaux.
A lire aussi

Secret Story est de retour pour une saison anniversaire animée par Christophe Beaugrand. Ce vendredi soir, les téléspectateurs de TF1 ont assisté à l'ouverture de la Maison des Secrets et la présentation des 16 nouveaux candidats.

Plusieurs candidats font d'ores et déjà le buzz sur les réseaux sociaux, à commencer par un certain Marvin Tilliere. Ce jeune homme de 22 ans à la plastique impressionnante a participé à l'élection de Mr. Olympia à Las Vegas, en marge d'une compétition internationale de culturisme.

Sa passion : "faire le beau gosse"

Passionné de sport, Marvin a également participer à plusieurs compétitions de boxe et confie que ce qu'il préfère avant tout c'est "faire le beau gosse". Le jeune homme a par ailleurs touché le public à travers son histoire personnel. Il a perdu le contact avec son père depuis l'âge de 10 ans et vit dans un HLM avec ses quatre frères et soeurs. Celui qui apparaît déjà comme un fin stratège a été désigné par La Voix comme le gardien des clés de la boîte aux lettres de la Maison des Secrets.

Sur son compte Instagram, Marvin affiche ses beaux muscles pour le plus grand bonheur de ses déjà très nombreuses fans (voir diaporama). Et bonne nouvelle, il est célibataire.