Secret Story 2017 : revoir la quotidienne du 4 septembre en replay

Secret Story 2017 : revoir la quotidienne du 4 septembre en replay
Secret Story 2017 : revoir la quotidienne du 4 septembre en replay
La saison 11 de Secret Story a véritablement débuté ce lundi 4 septembre avec la diffusion de la première quotidienne. Résumé et replay de ce premier numéro.
A lire aussi

La saison 11 de Secret Story a démarré fort ce lundi 4 septembre sur NT1. Les 14 candidats ont tranquillement pris leurs marques, mais attention, si ils commencent à se mélanger, ils ne doivent pas oublier qu'ils ont des secrets à garder ! Les deux couples - Noré et Kamila et Benoit et Charlène - marchent rapidement sur des oeufs par peur d'être découverts... Pour rappel, Kamila et Benoit sont censés tomber amoureux pendant le jeu et leurs amoureux doivent jouer les entremetteurs. Cela promet des couacs !

De son côté, Tanya a tout de suite fait le buzz. Lors du prime de lancement, la candidate "intemporelle" a choisi à l'aveugle le candidat avec qui elle va former un faux couple tout au long de Secret Story. Le candidats en question s'appelle Alain, et Tanya est plutôt ravie de son choix, comme elle l'a raconté lors de son passage dans le confessionnal : "Je pense que je l'ai bien choisi, c'est un beau garçon, il a l'air très élégant et bien élevé, ça s'annonce plutôt bien..."

Et si Tanya est surmotivée, du côté du public, on découvre qu'elle n'est pas forcément très appréciée. A peine est-elle entrée dans la villa qu'on découvre que la candidate "énerve 53% des téléspectateurs". Dur, dur, Tanya saura-t-elle renverser la balance ?

Pour voir ou revoir la première quotidienne de Secret Story, rendez-vous sur le replay de NT1.