Secret Story 2017 : revoir la quotidienne du 5 septembre en replay

Secret Story 2017
Secret Story 2017
Ce mardi 5 septembre, Christophe Beaugrand présentait la deuxième quotidienne de la nouvelle saison de "Secret Story". Résumé et replay de l'émission.
A lire aussi

Pour cette deuxième quotidienne de "Secret Story" 11, Charlène et Noré, les entremetteurs du faux couple Benoît-Kamila ont du mal à supporter la séparation avec leurs moitiés. Surtout que le beau Benoît, officiellement célibataire, se fait draguer par toutes les filles et notamment par la prédatrice Barbara. C'est clair : Benoît se pose comme le grand compétiteur de cette nouvelle saison ! Mais il devra aussi compter sur Barbara, qui a déjà fait une autre victime parmi les habitants de la villa : Tanya. Cette dernière avait jeté son dévolu sur le séduisant Alain dans le cadre de sa mission. Malheureusement pour elle, il semblerait qu'Alain lui ait préféré Barbara. Résultat : Tanya sort les griffes et ça promet !

Dur dur pour la candidate : à peine est-elle entrée dans la villa qu'on découvre que la candidate "énerve 53% des téléspectateurs". Tanya saura-t-elle sauver sa place lors des prochaines nominations ?

Pour voir ou revoir la première quotidienne de Secret Story, rendez-vous sur le site MyTF1.fr.