Secrets and Lies Saison 2 : la série avec Ryan Philippe et Juliette Lewis aura une suite

Secrets and Lies saison 1
2 photos
Lancer le diaporama
Nouvelle série sur M6 à compter de ce 5 novembre avec "Secrets and Lies". Une fiction policière qui devrait séduire le public.
A lire aussi
Secrets and Lies : les images de la version américaine avec Ryan Phillipe (vidéo)
television
Secrets and Lies : les images de la version américaine...

" Au petit matin, Ben Crawford, un père de famille ordinaire en train de faire son footing dans la forêt, tombe sur le corps mort d'un petit garçon qui n'est autre que le fils de sa voisine. La police le suspecte immédiatement d'être le meurtrier, d'autant qu'une preuve l'accable, tandis que les médias s'en mêlent, le rendant coupable aux yeux des habitants de son quartier. Il n'a alors pas d'autre choix que d'enquêter lui-même afin de retrouver le vrai tueur et de prouver ainsi son innocence..." (Allociné )

C'est une nouvelle série que propose M6 ce 5 novembre avec la diffusion de la série américaine (une version australienne a été diffusée sur France Télévisions) " Secrets and Lies". Une série qui repose sur le même concept que "Broadchurch " (l'ambiance anglaise en moins) et qui pourrait bien rapidement rencontrer son public. Composée de dix épisodes, la première saison a su convaincre le public, suffisamment pour obtenir une seconde saison qui sera diffusée dans le courant de l'année 2016 aux Etats-Unis, plus tard en France sur M6.

Un casting trois étoiles

Au casting de la série, on trouve notamment Ryan Philippe qui campe le rôle d'un père de famille dont la vie va se disloquer sous nos yeux. Un rôle intense pour le comédien qui ne sera d'ailleurs pas de retour dans la seconde saison : " J'ai perdu une dizaine de kilos au cours du tournage. C'est difficile de rentrer chez soi le soir sans être affecté quand on joue toute la journée un homme détruit, dont la vie s'effondre petit à petit. Le tournage était intense mais au final le plus important est que les téléspectateurs aiment le résultat".

Autre actrice très connue, Juliette Lewis est sans aucun doute la star de "Secrets and Lies" où elle irradie. Ravie de cette opportunité dans le monde de la télévision, la comédienne sera bien de retour dans de nouveaux épisodes en 2016 et s'en réjouit car cette série lui offre plus de libertés.

Une seconde saison pleine de surprises

Parce que l'histoire autour de son personnage devait se terminer lors de la première saison, Ryan Philippe avait annoncé qu'il ne tournerait pas d'autres épisodes. Du coup, il sera remplacé par l'acteur Michael Ealy ("The Good Wife", "Almost Human") qui jouera le rôle d'un homme accusé du meurtre de sa femme.
Pour le moment, on ne connait pas encore la date de diffusion de cette saison 2 en France, mais cela devrait être à l'automne 2016 dans le meilleur des cas.