Sherlock saison 4 : quelle date de diffusion pour l'épisode de Noël ?

Sherlock Saison 4
Sherlock Saison 4
Alors qu'il faudra encore et toujours patienter pour découvrir la saison 4 de l'excellente et so british série "Sherlock", les fans auront droit à un joli cadeau avec la diffusion de l'épisode spécial de Noël le 1er janvier. Un épisode intitulé " The Abominable Bride".
A lire aussi
Community Saison 5 : date de diffusion et bande-annonce (vidéo)
education
Community Saison 5 : date de diffusion et bande-annonce...

Depuis le mois de janvier 2014, les fans de la série anglaise "Sherlock" patientent pour découvrir la quatrième saison inédite. Malheureusement, cela n'est visiblement pas pour tout de suite puisque le tournage de cette saison inédite n'aurait pas encore commencé (il devrait débuter au printemps 2016). Du coup, la diffusion de cette saison ne se fera pas avant 2017. Un coup dur pour les téléspectateurs, un peu lassés de patienter.

Un épisode de Noël pour le 1er janvier

Traditionnellement, certaines séries anglaises proposent un épisode spécial pour les fêtes de Noël. C'est notamment le cas de la série "Doctor Who ", mais aussi maintenant de "Sherlock". Et c'est le 1er janvier 2016 que sera diffusé cet épisode inédit intitulé "The Abominable Bride". L'épisode nous offrira un saut dans le temps jusqu'au 19e siècle et sera totalement indépendant. Il sera même diffusé dans certains cinémas dans certaines salles de Grande-Bretagne et des Etats-Unis.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la bande-annonce de cet épisode spécial qui s'annonce de toute beauté. Visuellement très travaillé, " The Abominable Bride" devrait séduire les fans de la première heure et les aider à prendre un peu leur mal en patience. Il faut dire que depuis le lancement de la série "Sherlock ", Martin Freeman et Benedict Cumberbatch sont devenus des "stars" et ont des emplois du temps de plus en plus chargés. Pas facile alors de tout concilier.

Sherlock épisode de Noël