Shy'm en couple avec Benoît Paire : elle veut des enfants et un rôle au cinéma !

Shy'm et Benoît Paire en couple
Shy'm et Benoît Paire en couple
Très discrète quand il s'agit de parler de sa vie privée, Shy'm ne cache cependant pas son envie de devenir maman dans les années à venir.
A lire aussi

Alors qu'elle ne cache plus sa belle histoire d'amour avec le sportif Benoît Paire, la chanteuse Shy'm a confié à Télé 7 Jours qu'elle songeait de plus en plus à la maternité à l'approche de ses 30 ans. Mieux encore, Shy'm avoue même vouloir plusieurs enfants et admet qu'il est grand temps de s'y mettre !

" Je vais avoir 30 ans le 28 novembre prochain, il est donc temps que j'y pense car je n'ima­gine pas ma vie sans bout de chou (...) Et comme j'en veux plusieurs, en plus, il ne faut pas que je commence trop tard, " a expliqué la presque trentenaire au sujet de ses envies pour l'avenir. Il faut dire qu'après dix années d'une carrière bien chargée, la jolie brunette a des envies d'autre chose. Et même si elle ne compte pas mettre sa carrière et la chanson entre parenthèses, prendre un peu de temps pour fonder une famille est devenu une priorité pour Shy'm.

Et ce projet de bébé n'est pas le seul que Shy'm a en tête puisque la chanteuse avoue lorgner de plus en plus du côté du cinéma qui lui fait les yeux doux depuis plusieurs années : " J'aimerais pouvoir vous dire que j'ai fait trois films, par exemple. Je pense que cela pourrait arriver dans un futur proche. J'ai beaucoup de propositions depuis longtemps, et je veux vraiment faire aboutir ce projet ".

Tout comme Jenifer (et bien d'autres avant), Shy'm pourrait donc s'offrir une nouvelle corde à son arc en s'offrant un rôle au cinéma. Pour le moment, la belle n'a jamais confirmé officiellement son histoire d'amour avec Benoît Paire qui lui a posté une photo sur son compte Instagram, sans pour autant confirmer leur couple.