Supernatural saison 11 : le passé de Dean et Sam Winchester va-t-il les bouleverser ? (spoilers)

Les frères Winchester vont devoir faire face à leur passé dans la saison 11.
Les frères Winchester vont devoir faire face à leur passé dans la saison 11.
Alors que la saison 10 s'est achevée sur l'arrivée d'une nouvelle menace biblique, la saison 11 promet de se replonger dans le passé des frères Winchesters... Et oui, il y aura des flashbacks.
A lire aussi
10 gestes à adopter pour passer un été écolo-friendly
News essentielles
10 gestes à adopter pour passer un été écolo-friendly

Les premières saisons de Supernatural vous manquent ? Vous vous sentez un peu nostalgiques du bon vieux temps ? Alors cette nouvelle devrait vous réjouir.

Andrew Dabb, le producteur exécutif de la série, a récemment confié que cette nouvelle saison nous replongerait dans le passé de Sam et Dean Winchester. Il s'est exprimé sur les épisodes à venir lors de son passage à la Comic-Con de San Diego :

"Un des trucs dont on a parlé dans la salle d'écriture, c'est "On ne peut pas échapper à son passé". On va ramener des choses du passé des garçons - des choses distantes et d'autres plus récentes - qu'on a pas abordées depuis longtemps et qui vont avoir des répercussions intéressantes sur les gars. Oui, il y aura des flashbacks. De plein de façons différentes et à différents niveaux."

Mais avant toute chose, il va bien falloir s'occuper de la fameuse Darkness que les garçons ont relâchée en refusant de se sacrifier et en laissant Rowena débarrasser Dean de la marque de Cain. La saison va reprendre pile là où le season finale s'est arrêté et les deux frères vont devoir affronter ce nouveau mal et comprendre jusqu'où il s'étend.

Jared Padalecki lui, se réjouit surtout de voir les frères à nouveau réunis :

"On n'a personne vers qui se tourner, puisque personne ne sait rien sur ce nouveau mal. Mais je sais que Sam et Dean seront de nouveau côte à côte, et ça c'est vraiment cool."

On craignait de les voir de nouveau séparés, vu la façon dont la saison s'est achevée, mais on sait depuis quelques années maintenant qu'il en faut beaucoup plus pour détruire leur relation. Il vont de nouveau allier leurs forces pour vaincre cette nouvelle menace, et ça, c'est une bonne nouvelle.

Pour découvrir cette nouvelle saison et savoir enfin quels éléments du passé des Winchester vont revenir les hanter, il faudra attendre le 7 octobre prochain, date officielle du grand retour de la série !