Teen Wolf saison 5 : l'épisode 5 sera dévastateur pour Scott et Stiles

La bromance entre Stiles et Scott va-t-elle prendre fin ?
2 photos
Lancer le diaporama
L'amitié qui unit Scott et Stiles depuis le début de la série va-t-elle voler en éclats lors de cette saison 5 ? C'est bien possible...
A lire aussi

Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Scott et Stiles, les deux meilleurs amis a priori inséparables que nous suivons depuis maintenant cinq saisons dans Teen Wolf ? C'est ce que Jeff Davis, créateur de la série, semble laisser entendre...

L'arrivée de Theo à Beacon Hills a déjà mis un peu d'eau dans le gaz dès les premiers épisodes - Stiles est persuadé qu'il cache quelque chose et que ses intentions sont loin d'être aussi louables qu'il ne le prétend, tandis que Scott, toujours prêt à voir le bien chez tout le monde, assure qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Stiles a même fini par douter de sa santé mentale tant il est allé loin pour prouver le bien fondé de ses soupçons, avant d'être trompé lui-même par Theo - qui est effectivement loin d'être aussi innocent qu'il voudrait le faire croire.

Mais cette histoire va-t-elle semer le trouble entre les deux meilleurs amis ? Eux qui ont su rester si soudés à travers tous les drames qu'ils ont vécu, même lorsque Stiles était possédé par le Nogitsune, vont-ils connaître leur vraie première dispute ?

Lors de son passage à la Comic-Con de San Diego, Jeff Davis a été plutôt clair sur le sujet, notamment concernant l'épisode 5 qui sera diffusé ce lundi 20 juillet sur MTV :

"Dès le début de l'épisode 5, un évènement va causer un désaccord entre Scott et Stiles et menacer leur relation."

Il a d'ailleurs ajouté que cet évènement serait causé par Theo...

Seul élément rassurant de ces révélations : il a également confirmé que la série avait été renouvelée pour une sixième saison et que Tyler Posey (Scott) et Dylan O'Brien (Stiles) avaient tous les deux rempilé pour ce renouvellement. On peut donc parier sur une réconciliation rapide - il faudra juste que Scott réalise une bonne fois pour toutes que Theo n'est pas celui qu'il croit, ce qui devrait arriver au cours de cette saison 5.

Courage, donc. Les épisodes qui arrivent devraient être assez difficiles à regarder pour les fans de l'amitié de Scott et Stiles, mais on sait leur amitié bien plus forte que n'importe quel trouble-fête - et leur vengeance n'en sera que plus appréciable.