Teen Wolf saison 5 : revoir l'épisode 20 (final) en streaming VOST

.
Ce mardi 8 mars, MTV diffusait l'épisode 20, dernier de la saison 5 de Teen Wolf intitulé "Apotheosis". Scott et sa bande ont-ils enfin découvert l'identité de la bête qui terrifie leur ville ? On vous dit tout.
A lire aussi

Enfin, après 19 épisodes haletants, MTV diffusait hier soir le dernier épisode très attendu de Teen Wolf saison 5. Loin de nous l'envie de vous spoilez. Ainsi nous contenterons-nous d'espérer que la meute, aprmi lesquels Scott, Stiles et Malia, soient parvenu à venir à bout de la terrible Bete qui terrorise les habitants de Beacon Hills.

Dans l'épisode de la semaine dernière, le 19, la violence montait peu à peu, et il y a fort à croire que ce season final, très attendu Outre-Atlantique, se soit avéré très violent. Certaines rumeurs prédisent même la mort d'un des héros, à savoir Kira, dans un combat avec La Bête. On y découvrait Scott et Liam obligés d'unir leurs forces avec Theo pour tenter de sauver Mason. Mais bien évidemment, les choses s'étaient compliquées. Quant à Lydia, elle demandait à Stilinski de l'aider à retenir Parrish. Le jeune homme était persuadé qu'il était l'assassin qui terrifiait Beacon Hills et souhaitait donc quitter la ville. Mais un détour par le Nemeton faisait comprendre à Parrish qu'il ne pouvait pas s'en aller. Et pour cause, il était le seul qui pouvait empêcher la mort... de Lydia. Enfin, Malia avouait à Stiles que la louve du désert voulait le voir mort. Pourrait-il lutter contre ce nouvel ennemi ?

Ce final se terminera-t-il en apothéose et metytra-t-il un point final aux aventures de Scott et ses amis, ou, au contraire, se terminera-t-il chaque fois sur un cliggangher haletant annonçant un seixième volet de la série à succès ?

Vous le saurez en regardant ce soir, à 23h30, ce 5e épisode sur MTV France.