The Vampire Diaries saison 7 : le couple Damon/Bonnie va-t-il remplacer "Delena" ?

The Vampire Diaries saison 7 : quel avenir pour Damon et Bonnie ?
The Vampire Diaries saison 7 : quel avenir pour Damon et Bonnie ?
Avec Elena sortie du tableau, Damon va-t-il trouver du réconfort dans les bras de Bonnie ? C'est en tout cas ce que souhaitent voir arriver les fans de The Vampire Diaries dans la saison 7.
A lire aussi

Doucement mais sûrement, la saison 7 de The Vampire Diaries commence à se dévoiler. Ainsi, on sait déjà que la série fantastique fera son grand retour le 8 octobre prochain avec une nouveauté de taille : l'absence d'Elena, le personnage principal interprété par Nina Dobrev. Qu'à cela ne tienne, les scénaristes sont bien décidés à offrir une saison digne de ce nom, entre intrigues toutes fraîches et histoires d'amour. Et si le couple Caroline/Stefan va avoir la lourde tâche de tenir le public en haleine, il se pourrait bien que les fans soient en fait plus intéressés par la relation Damon/Bonnie.

En effet, les MTV Fandom Awards qui se tiendront le 9 juillet prochain au Comic Con de San Diego, ont l'habitude d'opposer chaque année les films et séries dans différentes catégories. Côté comédie, on peut ainsi voir s'affronter The Mindy Project et Faking It, ou encore New Girl et Parks and Recreation. La particularité de cette cérémonie est qu'elle est centrée totalement sur l'amour des fans pour leurs programmes préférés. Eux seuls ont donc le pouvoir de voter. La catégorie la plus appréciée se nomme "Ship of the Year" et s'inspire des célèbres fan fictions. Les fans sont ainsi invités à voter pour leur couple de fiction préféré, couple qui ne vit pas forcément une relation amoureuse dans la série. Cette année, on retrouve ainsi Clark et Lexa de The 100, Oliver et Felicity d'Arrow, Karma et Amy de Faking It, Alison et Emily de Pretty Little Liars, Stiles et Scott de Teen Wolf, et Damon et Bonnie de The Vampire Diaries.

Si le vampire et la sorcière ne forment pas un couple à proprement parler, leur histoire a touché les fans, qui souhaitent maintenant voir cette amitié se transformer en histoire de coeur. Reste à savoir si les scénaristes entendront le message...