The Walking Dead saison 6 : un nouvel acteur au casting

The Walking Dead saison 6 : un nouvel acteur au casting
The Walking Dead saison 6 : un nouvel acteur au casting
Attendue en octobre sur AMC, la saison 6 de The Walking Dead fera place à de nouveaux personnages récurrents, parmi lesquels Heath, un habitant d'Alexandria. Il sera incarné par Corey Hawkins.
A lire aussi

Après une saison 5 explosive, où Rick, Daryl, Michonne et les autres ont tenté tant bien que mal de réapprendre à vivre en société au sein de la communauté d'Alexandria, The Walking Dead reviendra à l'automne sur AMC pour une sixième saison.


Alors que le tournage a débuté il y a un peu plus d'un mois, on apprend qu'un nouveau personnage fera son apparition dans les prochains épisodes : il s'agit d'Heath, interprété par Corey Hawkins.


Bien connu par les lecteurs des comic books dont est issue la série d'AMC, Heath est l'un des supply runners d'Alexandria : il est chargé de trouver de l'eau, de la nourriture et des fournitures pour la communauté et donc de sortir des enceintes de la ville. Dans les comics, il devient rapidement ami avec Glenn et sort avec Denise, un personnage absent de la série.
Reste désormais à savoir si les scénaristes suivront à la lettre la trame du comics, ou s'ils feront prendre une toute autre direction au personnage d'Heath. Pour le découvrir, rendez-vous cet automne sur AMC.