Thomas Vitiello : l'ancienne "Josiane" de Secret Story 4 est méconnaissable (photos)

Thomas Vitiello était, avec son comparse Benoit, l'un des candidats phares de la quatrième saison de "Secret Story". Mais la télé-réalité semble désormais finie pour lui. Thomas a décidé de changer de voie et de look !
A lire aussi

Josiane, c'est fini. Thomas Vitiello, qui avait formé avec son ami Benoit le duo Brigitte et Josiane dans la saison 4 de "Secret Story", semble s'éloigner définitivement de la télé-réalité pour une nouvelle carrière. Il avait pourtant été un des grands personnages de l'émission, avec son secret "Je suis hermaphrodite". A sa sortie, il était même monté sur les planches avec Benoit pour une pièce baptisée Comic-Out. A deux, ils avaient intégré l'émission avortée "Carré Viiip" avant de rejoindre plus tard "le Mag" de Nrj 12. Thomas avait ensuite disparu des radars...

Discret depuis plusieurs mois, l'ex-candidat de "Secret Story 4" a en effet décidé d'intégrer une école de maquillage, afin de devenir "make-up artist". Il a depuis travaillé sur des shootings photos et des défilés et a même ouvert son site internet. Une reconversion qu'il a accompagnée d'un changement complet de style.

Nouveau nom, nouveau look

Fini Thomas Vitiello, il faudra désormais l'appeler "Tomaso". Sûrement un moyen de rompre avec son personnage fantasque tartiné d'auto-bronzant et juché sur des talons de seize centimètres. Le jeune homme souhaite être crédible dans le monde de la mode. Sur son Instagram, pas de selfies en boîte de nuit, mais des photos de séries de mode ou d'oeuvres d'art.

Pour parfaire cette renaissance, Thomas a aussi totalement changé son look. Aminci, il a opté pour une coupe de cheveux asymétrique tendance et un piercing au septum. Un nouveau style bien plus pointu, avec lequel Thomas espère faire sa grande entrée dans le monde de la mode.