Under the Dome : Eriq La Salle dans la saison 3

Under the Dome saison 3
Under the Dome saison 3
Pour sa saison 3, "Under the Dome" enrichit son casting et recrute l'acteur Eriq La Salle, qui a incarné le Dr Benton dans les saisons 1 à 8 d'"Urgences".
A lire aussi
Under the Dome : Stephen King au casting d'un épisode de la saison 2
television
Under the Dome : Stephen King au casting d'un épisode de...

Après avoir embauché Marg Helgenberger (Catherine Willows dans Les Experts) et Sherry Stringfield (Dr Susan Lewis dans Urgences), CBS poursuit son recrutement pour la série Under the Dome .


Alors que la saison 3 débarquera sur le network le 25 juin prochain, Deadline nous apprend que la série vient d'enrichir son casting avec la présence d'Eriq La Salle. Le comédien, connu du grand public pour avoir interprété le Dr Peter Benton dans les saisons 1 à 8 d'Urgences, a en effet décroché un rôle régulier dans la série adaptée du roman de Stephen King.


Il y interprétera le rôle d'Hektor Martin, un PDG sans scrupules de la compagnie d'énergie dirigée par le père de Barbie.


À noter qu'Eriq La Salle n'est pas totalement étranger à l'univers d'Under the Dome. Passant régulièrement derrière la caméra, il a en effet réalisé l'épisode 10 de la saison 2, et devrait faire de même cette année avec le 9e épisode de la troisième saison.