Under The Dome saison 3 : qui essaie de les contacter ? (spoilers)

Under The Dome.
Under The Dome.
La saison 3 de Under The Dome est actuellement diffusée sur CBS. Une saison dans laquelle Big Jim et Julia vont allier leurs forces pour mettre un terme aux projets de Christine et du dôme. Une voix a essayé de contacter les personnages coupés du monde, sous le dôme.
A lire aussi

Celle-ci émanerait d'un nouveau personnage appelé Lily. Ce personnage devrait faire son apparition dans l'épisode 8 de la saison 3, diffusé jeudi 6 août sur CBS. Un personnage campée par Gia Mantegna, jeune actrice New-Yorkaise de 25 ans aperçue notamment dans la série Gigantic.

Cette employée d'Aktaion devrait être de la série durant au moins six épisodes. Si elle a l'air de premier abord d'une employée lambda, Lily va en réalité chercher à se dresser contre les personnes détenant le pouvoir comme le président de la direction d'Aktaion Hetor, Eriq LaSalle. En effet, Lily aurait un terrible secret pour la compagnie : une connexion susceptible d'être dévastatrice pour le Dôme.

En attendant, voici quelques lignes du synopsis de l'épisode 8 intitulé "Breaking Point" : "Big Jim, Julia, Joe, Norrie et Hunter se rejoignent pour former une alliance contre Christine qui mobilise les résidents à travailler dans les grottes sous le village. De son côté, Hunter utilise ses compétences de pointe pour communiquer avec le monde extérieur.