Undressed : revoir l'émission 2 en replay sur NRJ12 (19 juillet)

Undressed : et si les rencontres commençaient par la fin ?
Undressed : et si les rencontres commençaient par la fin ?
Ce mercredi 19 juillet, NRJ12 diffusait le deuxième prime de sa nouvelle émission, "Undressed". Six célibataires se sont rencontrés. Sont-ils repartis ensemble ? Résumé et replay de cet épisode.
A lire aussi
Esprits Criminels saison 10 : revoir les épisodes du 13 juillet sur TF1 Replay
television
Esprits Criminels saison 10 : revoir les épisodes du 13...

Une nouvelle expérience attend les candidats qui participent à "Undressed". Le principe de l'émission de NJ12 est tout simple : des célibataires se rencontrent dans une pièce avec un lit et un écran. Avant de commencer toute conversation, ils doivent se mettre en sous-vêtements pour faire connaissance. Présentée par Tatiana-Laurence et Xavier Delarue, cette expérience inédite permettra (ou non) aux célibataires de trouver l'amour. Lors du premier épisode, une candidate avait fait parler d'elle. Salomé avait en effet montré sa poitrine à son prétendant, Najid. Un geste qu'elle regrette aujourd'hui.

Ce mercredi 19 juillet, NRJ12 diffusait le deuxième prime dans lequel six nouveaux célibataires se sont rencontrés.

Marie et Tom sont les premiers à faire connaissance. Si Tom n'hésite pas à lui faire une prise de catch, Marie, elle, refuse de lui faire un massage. Elle préfère le connaitre un peu plus avant de le masser. Mais un sujet de discorde monopolise la discussion : la barbe de Tom. Marie n'aime pas et lui ne veut pas la couper. Tous les deux très têtus, ils préfèrent changer de sujet. Voici que l'heure du dating se termine : il faut faire un choix. Ils décident communément de se revoir après l'émission.

Dans cet épisode, on retrouve aussi Jade et Léo. Les deux sont Parisiens et âgés de 23 ans. Pour Jade, la rencontre commence mal. Elle n'apprécie pas forcément ce qu'elle entend aux premiers abords mais elle espère avoir une surprise en le découvrant un peu plus. Mais elle déchante vite : elle le trouve très "lourd". Une danse les rapproche quelques instants. En tout cas, le résultat n'est pas étonnant : Jade n'hésite pas une seule seconde à dire non. Léo lui aussi ne décide pas de la revoir.

Le troisième couple à se rencontrer est Lionel et Laetitia. Un petit peu intimidés au début, ils se découvrent petit à petit. Lionel lui avoue qu'il a une petite fille et Laetitia lui parle de ses complexes notamment par rapport à son corps. Les deux partagent plusieurs moments d'intimité et se rapprochent rapidement. Ils veulent se voir après l'émission pour savoir si une histoire est possible.

Si vous avez raté cet épisode, retrouvez le en replay sur NRJ12.