Valérie Trierweiler : chirurgie, régime, coiffure ? Les secrets de sa transformation physique

Valérie Trierweiler fait son grand retour à la télévision ce mercredi 24 juin. L'ex-première dame sera l'invitée d'Anne-Sophie Lapix dans "C à vous" sur France 5. Retour sur son nouveau style.
A lire aussi

C'est une Valérie Trierweiler métamorphosée physiquement qui sera sur le plateau de l'émission C à vous sur France 5 ce soir. Amincie, plus blonde, l'ex première dame, forte du succès de son livre Merci pour ce moment, n'en finit plus de susciter la curiosité. Au point que certains n'hésitent pas à murmurer que la quinquagénaire aurait succombé aux sirènes de la chirurgie esthétique.

Pour Gala, qui consacre un article à Valérie Trierweiler dans son édition du 24 juin, cette transformation est au contraire le fruit d'un véritable travail de reconstruction de son image mené par celle qu'on dit de nouveau en couple depuis quelque temps.

Au programme, du sport, une nouvelle routine de beauté et un balayage. D'après le magazine, l'ex première dame se serait en effet mise à l'aquabiking et au vélo elliptique. Voilà pour la ligne. Son visage détendu serait l'effet des produits de la marque SkinCeuticals qu'elle a adoptée récemment et bien sûr à ses cheveux blonds.

Valérie Trierweiler aurait en effet opté pour cette teinte plus claire qui adoucit indéniablement ses traits sur les conseils de son hair stylist, Guillaume Sergenti. Celui-ci est sans doute également derrière sa nouvelle coupe de cheveux, dont certaines connaisseuses attribuent la souplesse à un lissage brésilien.

Enfin, l'ex compagne de François Hollande mise désormais sur des tenues plus décontractées et colorées dont elle s'approvisionne auprès de la marque Paul & Joe. Comme quoi on peut très bien se transformer à 50 ans sans passer sur le billard...