Vampire Diaries saison 7 : Julie Plec parle du season finale (spoilers)

Kat Graham - Vampire Diaries
Kat Graham - Vampire Diaries
Ce vendredi 22 avril, la chaîne américaine CW diffuse l'épisode 19 de la série vampirique, avant le season finale très attendu dans quelques semaines.
A lire aussi

Dans l'épisode 19, Bonnie se retrouve en grand danger malgré les efforts d'Enzo. Il découvre par ailleurs que la seule personne qui pourrait la sauver c'est Rayna. Enzo et Bonnie finissent par demander de l'aide à Damon. L'occasion pour le frère Salvatore de recoller les morceaux.

Un grand bouleversement pour deux personnages

Plus que quelques semaines donc avant de découvrir l'ultime épisode de cette saison 7, alors que la prochaine pourrait être la dernière de la série. Peu d'informations sont disponibles sur l'intrigue de cet épisode 22, mais la showrunneuse Julie Plec en a dévoilé un peu plus en interview à TV Guide. "L'épisode apportera de nombreuses conclusions pour les personnages du show, mais cela changera très vite pour deux personnages dont leurs vies pourraient changer à jamais", a-t-elle précisé.

Alors que l'actrice Kat Graham vient d'annoncer que la saison 8 serait sa dernière dans Vampire Diaries, Julie Plec a d'ores et déjà précisé que la série se poursuivra tant que les acteurs Ian Somerhalder et Paul Wesley le voudront.

En attendant le season finale, CW poursuit la diffusion de la saison 7 ce vendredi 22 avril. Tous les épisodes sont disponibles dès le lendemain sur le site de TF1.