Vampire Diaries saison 7 : un nouvel amour pour Damon après Elena ?

Elena et Damon dans Vampire Diaries.
Elena et Damon dans Vampire Diaries.
Avec le départ de Nina Dobrev à la fin de la saison 6 de Vampire Diaries, doit-on s'attendre à voir Damon fricoter avec quelqu'un d'autre dans la saison 7 ? Ian Somerhalder répond.
A lire aussi

Alors que Nina Dobrev vient de quitter The Vampire Diaries à la fin de cette saison 6, les téléspectateurs s'interrogent sur la suite des événements. Comment Damon va-t-il vivre alors que sa belle Elena est plongée dans un coma magique ? Le beau gosse va-t-il réussir à rester fidèle en attendant son réveil ou s'autorisera-t-il d'autres aventures ?

L'interprète de Damon, Ian Somerhalder, s'est exprimé sur le sujet : "Le problème, c'est qu'il est encore follement amoureux d'elle. Ça sonnerait faux de le voir rencontrer quelqu'un d'autre, voir des étincelles et tomber amoureux. Le public n'approuverait pas, d'ailleurs dès qu'une fille s'approche de Damon, ils sortent les griffes et la démontent, donc ce n'est vraiment pas quelque chose que nous envisageons pour l'instant. Il faut qu'il se retrouve seul un moment, et son histoire d'amour se tournera plutôt du côté de Stefan."

Vous pouvez donc limez vos griffes et retenir vos cris de rage pour le moment. La série va laisser Damon faire le deuil de son amour et se concentrer sur sa relation avec son frère Stefan avant de lui jeter une nouvelle proie dans les pattes. Il faudra au moins ça pour laisser au public le temps de digérer le départ d'Elena.

Paul Wesley, qui incarne Stefan, a également donné son sentiment sur la suite de la série sans Nina Dobrev. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'acteur est comme les fans : curieux de savoir ce que les scénaristes leur réservent pour cette saison 7 de The Vampire Diaries.