Vampire Diaries saison 8 : la mort de (spoiler) dans l'épisode 7 ?

Vampire Diaries saison 8
Vampire Diaries saison 8
Après un épisode qui a laissé sous le choc de nombreux fans, Vampire Diaries est de retour ce vendredi avec l'épisode 7 intitulé "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You".
A lire aussi

La semaine dernière dans Vampire Diaries, Stefan vendait son âme à Cade pour sauver les jumelles. A la fin de cet épisode 6, Matt et Alaric réussissaient à prendre par surprise Damon pour l'assommer. Alaric lui plante un pieu dans le coeur, mais celui-ci ayant aussi fait un pacte avec le diable, il ne meurt pas.

Ce vendredi dans la série de Julie Plec, c'est l'heure des fêtes de Noël. Mais si Stefan pensait passer un bon moment avec Caroline, c'était sans compter sur l'arrivée de Damon, bien vivant, et de Sybil au réveillon organisé avec Matt, Peter et Alaric. Les choses vont rapidement tourner au drame. Sur la bande-annonce de ce nouvel épisode (voir ci-dessous), on peut découvrir une scène particulièrement traumatisante dans laquelle Damon s'attaque à son frère.

La fin du couple Steroline ?

Plus cette saison 8 avance plus on se demande si Vampire Diaries ne va pas très mal se terminer. Cette semaine, l'acteur Paul Wesley n'a d'ailleurs pas donné beaucoup d'espoir aux fans qui espèrent le voir finir le show avec Caroline." Je pense que les fans ont de l'influence sur la série. S'ils veulent qu'il y ait un mariage en juin, c'est ce qu'ils obtiendront probablement. En revanche, je ne pense pas que cette intrigue devrait se finir en happy ending. Tout cela est une façon d'oublier toutes les atrocités que Stefan a pu commettre pendant des années", confiait-il à TV Line.

The Vampire Diaries 8x07 Promo