Vanessa Paradis : dénudée et superbe pour Chanel (photo)

Publié le Lundi 16 Mars 2015
Marie Chaumière
Par Marie Chaumière Journaliste
Vanessa Paradis, égérie de du sac "Girl" de Chanel
Vanessa Paradis, égérie de du sac "Girl" de Chanel
Dans cette photo : Vanessa Paradis
Chanel a dévoilé sa dernière campagne pour sa collection de sacs printemps-été 2015. On peut y découvrir Vanessa Paradis, dos nu et portant le tout nouveau modèle "Girl".
À lire aussi

On le sait depuis quelques temps déjà : Vanessa Paradis est l'image, aux côtés de Kristen Stewart et d'Alice Dellal, de la nouvelle campagne de sacs pour la collection printemps-été de l'enseigne de luxe. Toutes les trois étaient d'ailleurs au premier rang du défilé Chanel le 27 janvier dernier pour préfigurer cette campagne socialement réalisée par Karl Lagerfeld.

La maison de la rue Cambon a en effet décidé de mettre à l'honneur cet été deux de ses sacs iconiques, le classique "11.12" et le "Boy", tout en lançant un nouveau modèle, le "Girl".

Vanessa Paradis, égérie Chanel depuis 1991

Et c'est précisément ce sac que Vanessa Paradis porte sur la superbe campagne en noir et blanc shootée par le célèbre couturier qui a été dévoilée tout récemment. On y découvre en effet la chanteuse de dos, entièrement nue et ne portant qu'un collier de perles et l'accessoire en question, sur cette photo aussi belle que pudique.

Quant au sac "Girl", il rappelle la forme de la célèbre veste en tweed créée par Coco Chanel il y a des années. Son grand format et sa coupe moderne tranchent avec le style assez classique de la ligne de maroquinerie de la marque.

Vannessa Paradis est égérie de Chanel depuis 1991. On se souvient en effet de la campagne réalisée par Jean-Paul Goude pour le parfum Coco. La chanteuse y campait "l'oiseau Paradis".

>> Vanessa Paradis radieuse avec ses cheveux longs en compagnie de sa fille <<

La superbe photo de Vanessa Paradis, shootée par Karl Lagerfeld pour Chanel
La superbe photo de Vanessa Paradis, shootée par Karl Lagerfeld pour Chanel
Dans cette photo : Vanessa Paradis