Vanessa Paradis : un selfie complice avec Lily-Rose sur Instagram

Lily-Rose Depp est à Paris en ce moment et en a profité pour poster un petit selfie avec sa mère Vanessa Paradis en pleine Fashion Week.
A lire aussi

Depuis que Lily-Rose Depp a fait ses premiers pas au cinéma et dans le monde de la mode, on ne l'arrête plus. On ne parle que d'elle et de sa nouvelle histoire d'amour avec Chanel, qui en a fait l'une de ses égéries. Il faut dire que Lily-Rose a déjà tout d'une grande - elle semble aussi à l'aise à la ville que devant les objectifs et n'a rien d'une débutante coincée et gauche. Il faut dire qu'avec des parents qui ont eux aussi commencé jeunes, elle avait largement de qui tenir.

La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis est en ce moment à Paris pour profiter de la Fashion Week - même si la rumeur raconte qu'elle pourrait bien y emménager cette année. C'est donc avec sa classe et son aises naturelles qu'elle s'est rendue au défilé Chanel en compagnie de sa mère - et en jean, s'il vous plaît.

Pour fêter ça, elle a posté quelques photos sur Instagram, dont un joli selfie pris dans la voiture avec sa mère où l'on lit bien la joie sur son visage.

En légende, elle se réjouit de se rendre au défilé notamment pour aller voir toutes ses copines marcher sur le podium - comme Stella Maxwell la petite copine de Miley Cyrus, Molly Bair qu'on voit partout en ce moment ou encore Lindsey Wixson et Charlotte Free.

C'est sûr qu'il y a bien pire comme fréquentations...

Et si vous vous réjouissez d'en voir toujours plus de Lily-Rose, alors vous n'avez pas fini de sauter de joie puisqu'en plus de continuer son ascension dans la mode, elle se lance également dans le cinéma. On n'a clairement pas fini d'entendre parler d'elle, et puisqu'elle n'a que 16 ans, ça risque de durer un moment et on se réjouit de pouvoir assister à son évolution, comme ceux qui ont suivi ses parents il y a de ça quelques décennies...