Buzz
Vanessa Paradis : un selfie complice avec Lily-Rose sur Instagram
Publié le 7 octobre 2015 à 10:31
Par Jack Parker
Lily-Rose Depp est à Paris en ce moment et en a profité pour poster un petit selfie avec sa mère Vanessa Paradis en pleine Fashion Week.
Lily-Rose Depp au défilé Chanel. Lily-Rose Depp au défilé Chanel.© Getty Images
La suite après la publicité

Depuis que Lily-Rose Depp a fait ses premiers pas au cinéma et dans le monde de la mode, on ne l'arrête plus. On ne parle que d'elle et de sa nouvelle histoire d'amour avec Chanel, qui en a fait l'une de ses égéries. Il faut dire que Lily-Rose a déjà tout d'une grande - elle semble aussi à l'aise à la ville que devant les objectifs et n'a rien d'une débutante coincée et gauche. Il faut dire qu'avec des parents qui ont eux aussi commencé jeunes, elle avait largement de qui tenir.

La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis est en ce moment à Paris pour profiter de la Fashion Week - même si la rumeur raconte qu'elle pourrait bien y emménager cette année. C'est donc avec sa classe et son aises naturelles qu'elle s'est rendue au défilé Chanel en compagnie de sa mère - et en jean, s'il vous plaît.

Pour fêter ça, elle a posté quelques photos sur Instagram, dont un joli selfie pris dans la voiture avec sa mère où l'on lit bien la joie sur son visage.

Going to watch all my BFFS walk!!!!! Glam squad @christophedanchaud

Une photo publie par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

En légende, elle se réjouit de se rendre au défilé notamment pour aller voir toutes ses copines marcher sur le podium - comme Stella Maxwell la petite copine de Miley Cyrus, Molly Bair qu'on voit partout en ce moment ou encore Lindsey Wixson et Charlotte Free.

C'est sûr qu'il y a bien pire comme fréquentations...

Et si vous vous réjouissez d'en voir toujours plus de Lily-Rose, alors vous n'avez pas fini de sauter de joie puisqu'en plus de continuer son ascension dans la mode, elle se lance également dans le cinéma. On n'a clairement pas fini d'entendre parler d'elle, et puisqu'elle n'a que 16 ans, ça risque de durer un moment et on se réjouit de pouvoir assister à son évolution, comme ceux qui ont suivi ses parents il y a de ça quelques décennies...

Mots clés
Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
#MeToo : "En 2004, le témoignage de mon agression a suscité des réactions abominables", déplore Amélie Nothomb play_circle
Culture
#MeToo : "En 2004, le témoignage de mon agression a suscité des réactions abominables", déplore Amélie Nothomb
19 septembre 2024
Quand deux femmes lesbiennes s'aiment en Iran : pourquoi ce film à découvrir sur francetv est très important à nos yeux play_circle
Culture
Quand deux femmes lesbiennes s'aiment en Iran : pourquoi ce film à découvrir sur francetv est très important à nos yeux
19 septembre 2024
Dernières news