Walking Dead saison 6 épisode 8 : que va-t-il se passer dans le mid-season (spoilers)

Walking Dead saison 6
3 photos
Lancer le diaporama
Ce dimanche 29 novembre, AMC diffuse le mid-season de la saison 6 de Walking Dead, avant sa trêve hivernale. Comme toujours, il marque un tournant dans l'intrigue et risque d'être particulièrement spectaculaire.
A lire aussi

Alors que l'on sait enfin ce qu'il est advenu de Glenn Rhee, l'épisode 7 s'achève dans un suspense terrifiant. Le site de fans très bien informé de la série, The Spoiling Dead, révèle la suite des évènements. Si vous comptez attendre quelques heures encore la diffusion de l'épisode 8 intitulé "Start to finish" n'allez pas plus loin. Attention spoilers.

C'est terminé pour la paisible ville d'Alexandria, l'épisode 7 se termine par l'effondrement d'une des tours de garde. Les Walkers vont donc franchir les murs et envahir les maisons et les rues. Tous se retrouvent dispersés en plusieurs groupes. Eugène, Tara et Rosita se retrouvent enfermés dans un garage. Le faux scientifique répond alors à l'appel de Daryl au talkie-walkie en appelant à l'aide.

Maggie monte se réfugier sur une tour et se retrouve seule, alors que Glenn et Enid ont vu la tour s'effondrer, il tente de trouver une solution pour aider les habitants. Le survivant révèle à la jeune fille que sa femme est enceinte. Rick, Carl, Michonne, Judith, Deanna, Gabriel, Ron et Jessie s'enferment dans la maison de cette dernière.

Comme à chaque mi-season, un personnage sera sacrifié. Il s'agit cette fois de Deanna. Ron attaque Carl violemment permettant ainsi aux zombies de pénétrer dans la maison. Mais Carl prend le dessus et cachera cet épisode aux autres. Avec la protection de Deanna, ils vont tous tenter de s'échapper en se recouvrant de sang de Walkers.

Carol et Morgan eux se cachent avec Denise dans la maison de Morgan. Mais alors que la jeune femme tente de soigner le Wolf retenu par le spécialiste de l'aïkido, Carol cherche à le tuer. Mais le prisonnier s'enfuit prenant en otage Denise. Enfin Daryl, Abraham et Sasha n'arriveront jamais à Alexandria, ils sont capturés par un certain Negan et son groupe.

Bande-annonce en VO de "Start to finish"
Dans l'actu