Jean-Paul Gaultier pour Coca-Cola light : les bouteilles collector

Jean-Paul Gaultier pour Coca-Cola light : les bouteilles collector
Jean-Paul Gaultier pour Coca-Cola light : les bouteilles collector
Dans cette photo : Jean-Paul Gaultier
Les bouteilles de Coca-Cola light signées Jean-Paul Gaultier sont en vente. Marinière pour la bouteille Day, corset pour la bouteille Night, tatouages pour la Tattoo, le design s'inspire des créations cultes du couturier.
A lire aussi


Les aficionados de l’inégalable Jean-Paul Gaultier ou les accros au Coca ne sont sans doute pas passés à côté. Le duo de bouteilles rendant hommage aux célèbres collections Gaultier, dessinées par le couturier lui-même sont en vente dans toute boutique qui se respecte.
Rock et sexy, vêtue de son corset au légendaire soutien-gorge conique, la bouteille « Night » s’adresse aux noctambules assoiffés. Dentelle, résille, comment résister aux courbes provocantes et ultra-féminines du flacon ?
La bouteille « Day » porte pour sa part la fameuse marinière qu’affectionne Jean-Paul Gaultier et arbore un bouchon rouge en guise de béret chic. Un tatouage en forme d’étoile ajoute la touche rude marin chère au couturier. Un look frais et romantique pour la journée.
Une troisième bouteille très tatouée (« Tattoo ») devrait être également disponible dans le courant de l’année et complètera le duo.

Les bouteilles Night et Day Coca-Cola light sont disponibles à l’unité chez Colette et Monoprix et dans neuf pays d'Europe (environ 3€) ou dans un coffret collector très chic contenant une bouteille Day, une bouteille Night, un verre aux fameuses rayures marines du couturier. Ce coffret est notamment en vente sur le site de Colette (45€).

Jean-Paul Gaultier Coca-Cola light

Jean-Paul Gaultier Coca-Cola light
Voir le spot publicitaire :


VOIR AUSSI

Jean-Paul Gaultier pour Coca-Cola light au Trianon
Jean-Paul Gaultier pour Coca-Cola light : les coulisses du projet
Coca-Cola light Serial designer
Amy Winehouse ressuscitée par Jean-Paul Gaultier