Jean-Paul Gaultier est sous le charme de Conchita Wurst

Jean-Paul Gaultier est sous le charme de Conchita Wurst
Jean-Paul Gaultier est sous le charme de Conchita Wurst
Dans cette photo : Jean-Paul Gaultier
Après avoir remporté le suffrage des européens lors du concours de l’Eurovision, la chanteuse drag-queen autrichienne Conchita Wurst a séduit le créateur de mode Jean-Paul Gaultier, tombé sous son charme.
A lire aussi

Elle a été la sensation du concours de l’Eurovision 2014 : après avoir remporté la victoire grâce au public européen, la drag-queen Conchita Wurst, alias l’Autrichien Thomas Neuwirth, 25 ans, est la starlette du moment. Pour preuve, on voit la diva à barbe aux quatre coins de l’Europe, assurant sa promotion et participant à de nombreux événements médiatiques. On l’a ainsi retrouvée ce week-end en Autriche, son pays natal, participant à l'une des plus grandes soirées caritatives contre le sida en Europe, le Life Ball. Et Conchita Wurst a fait forte impression, en arrivant au bras du très célèbre couturier français Jean-Paul Gaultier.

>> Conchita Wurst (Eurovision) débarque aux Guignols de l'info de Canal + <<

Toute de blanc vêtu, la chanteuse à barbe à la silhouette irréprochable s’est avancée sur le tapis rouge le samedi soir au bras du créateur peu conventionnel : après avoir fait défiler la starlette de la téléréalité Nabilla, Jean-Paul Gaultier songerait-il à faire porter sa prochaine collection par la diva ? Il semble bien en tout cas qu’il soit tombé sous les charmes inhabituels de l’artiste drag-queen.

>> Thomas Neuwirth : le vrai visage de Conchita Wurst le drag-queen <<