Au cœur du Centre Pompidou, Vincent Cassel et sa compagne Narah Baptisa ont fait une apparition remarquée au défilé Schiaparelli printemps-été 2026. Arrivant main dans la main, le couple qui a récemment accueilli son premier enfant, a fait sensation au milieu d’un parterre de célébrités notamment composé de la star de télé-réalité et femme d'affaires Kylie Jenner et la chanteuse Rosalía. De leur côté, les internautes n'ont eu d'yeux que pour Narah Baptista.
L’acteur français avait opté pour un costume beige à la coupe décontractée, une chemise noire ouverte et des souliers vernis. Sa compagne Narah Baptista a quant à elle misé sur un ensemble noir composé d’un tailleur pantalon et d'un haut cintré aux manches longues détachées. "Très classe tous les deux", a commenté une internaute sur les réseaux sociaux. Mais c'est surtout Narah Baptista qui a envoûté la Toile. "Elle est magnifique", "Une beauté cette femme", "Très belle", "Elle est très jolie", "Tellement belle et élégante", peut-on lire. De nombreux internautes prêtent également à la jeune femme une ressemblance avec Halle Berry et Whitney Houston. Rien que ça !
D'autres y vont de commentaires plus grinçants, soulignant le grand écart d'âge entre l'acteur et la mannequin de 30 ans sa cadette. "Papi et sa fille", "Vraiment splendide la fille de Cassel !", "C'est sa fille ?", "Elle est sublime et lui... il est juste là".
Vincent Cassel a officialisé sa relation avec Narah Baptista en janvier 2024, malgré une différence d'âge de 30 ans. L'acteur s'était d'ailleurs exprimé sur le sujet, affirmant que "tu ne choisis pas de qui tu tombes amoureux", et partageant que la découverte de l’âge de ses partenaires n’a jamais été un frein. Narah Baptista est un mannequin originaire du Brésil. Elle a commencé sa carrière en Australie à 18 ans.
Avant Narah, Vincent Cassel avait été marié à Monica Bellucci, avec qui il a eu deux filles, Deva et Leonie, puis à Tina Kunakey, qui lui a donné une troisième fille, Amazonie. Désormais, avec Narah Baptista, il a accuelli un petit garçon prénommé Caetano, né en janvier 2025, agrandissant ainsi une famille recomposée. "Je suis dans une situation familiale un peu spécifique : j’ai quatre enfants avec trois personnes différentes, donc j’essaie toujours de prévoir... Mais, en fait, tu organises, puis il y a des éléments qui arrivent, et tu réorganises, ça demande énormément de souplesse, rien n'est figé", confiait-il à ce sujet dans Hot Ones en avril dernier.