Où partir en lune de miel ? 3 idées de destinations pile dans la tendance

Où partir en lune de miel ? 3 idées de destinations pile dans la tendance
Où partir en lune de miel ? 3 idées de destinations pile dans la tendance
Just Married ! Vous vous êtes dit oui et votre seule envie est désormais de vous retrouver seuls, sirotant des cocktails de fruits frais les yeux dans les yeux... Destination : l'autre bout du monde. Mais où exactement ? Faites votre choix parmi ces trois voyages de noce qui sortent des circuits habituels.
A lire aussi
Les tips pro/perso d'Emma Terrier, fondatrice des Tendances d'Emma
News essentielles
Les tips pro/perso d'Emma Terrier, fondatrice des...

Pour les amoureux de la nature : lune de miel en Corse

Farniente, randonnée, baignades, dégustations de produits locaux, douceur de vivre : la Corse offre ses visages multiples aux amoureux transis, qui n’ont plus qu’à se laisser porter par ses nombreux charmes. Rendez-vous sur cette île aux airs de paradis, à seulement quelques heures de Paris, pour un dépaysement total. 

Le lieu à ne pas rater : au-delà des plages spectaculaires et des réserves d’une beauté à couper le souffle, ne passez pas à côté du domaine de Murtoli dans le Sud de l’île, entre Sartène et Bonifacio. Dans d’anciennes bergeries et bâtisses agricoles, le propriétaire a aménagé de véritables nids d’amour luxueux au goût exquis. Profitez du décor époustouflant pour vous ressourcer et du service impeccable pour vous faire chouchouter durant votre séjour. Le plus ? Le restaurant troglodyte justement baptisé « La Grotte », qui sert une délicieuse cuisine du terroir dans un cadre spectaculaire.

www.murtoli.com

Pour les amoureux urbains : envolez-vous pour le Japon

Qui n’a pas rêvé après avoir vu Lost in Translation d’une suite avec vue panoramique sur la magique et frénétique Tokyo ? Troquez les plages de sable fin et pénétrez avec votre moitié dans l’énergique capitale japonaise. Au menu : spécialités locales, déambulations urbaines dans l’hyper moderne quartier d’Odaiba, flânerie en amoureux dans les parcs boisés de la ville, le tout sans oublier les photomatons customisés à faire à deux, pour des souvenirs trop kawaï ! 

Le lieu à ne pas rater : l’ancienne cité impériale Nara, sublime et majestueuse,  où vous pourrez admirer des centaines de biches gambadant dans le parc. Magique et plein de poésie. Et pour les férus d’art, un passage sur l'île de Naoshima est obligatoire : c’est le paradis japonais de l'art contemporain.

Voyage de noce pour les romantiques : destination Cuba

La Havane, ses rues à l’ambiance délicieusement désuète, ses vieilles maisons coloniales au charme rétro, ses voitures américaines d’un autre temps : goûtez au charme suranné de Cuba, au rythme de la salsa et au fil des rhums arrangés locaux.

Le lieu à ne pas rater : le centre-ville historique de la Havane, où il fait bon se promener main dans la main, dans les ruelles ombragées. Vous y découvrirez la Plaza de las armas, le cœur de La Havane, bon point de départ pour sillonner la ville. Et pour les férus de plage, rendez-vous à Cayo Largo, à l'est de l'île de la Juventud, où vous attendent 26 km de plages de sable blanc argenté. De quoi s’oublier à deux, les pieds dans une eau turquoise et découvrir les sublimes récifs de corail. Voyageurs du monde propose par ailleurs une semaine en amoureux à Cayo Levisa, un coin de paradis sur le Golfe du Mexique, avec un bungalow les pieds dans l’eau.