Trois idées pour partir en week-end en septembre

Trois idées pour partir en week-end en septembre
Trois idées pour partir en week-end en septembre
Finies les vacances ? Et si au contraire le mois de septembre était l'occasion idéale pour partir profiter de l'arrière-saison... En Corse, à Ibiza ou à Tel Aviv, faites vos valises et prolongez l'été au cours de week-ends prolongés qui sentent bon le farniente.
A lire aussi
Où partir en lune de miel ? 3 idées de destinations pile dans la tendance
Mag
Où partir en lune de miel ? 3 idées de destinations pile...

Une maison d’hôtes en Corse

Évadez-vous en mettant le cap sur la Corse. À vous les plages enfin désertées de l’île de Beauté, les paysages à couper le souffle de l’arrière-pays et les beaux jours du mois de septembre. Prévoyez un week-end de trois jours, et jouez-la farniente dans une maison d’hôtes tout confort au cœur des montagnes et à moins d’une heure de la plage.

L’adresse ? Au Chatelet de Campo, manoir hitchcockien qui surplombe le petit village de Campo, à 30 minutes d’Ajaccio. Au programme : petit-déjeuner bio fait maison, vue sur la vallée et détente au bord de la piscine. Le lieu est également un point de départ idéal pour les amoureux de randonnée.
Châtelet de Campo - Corse
www.chatelet-de-campo.com

On joue les prolongations à Tel Aviv

Cosmopolite, vive et estivale : Tel Aviv est assurément une destination qui fleure bon les vacances. Idéale pour flâner dans les vieilles ruelles, découvrir le style Bauhaus, chiner, profiter de la plage ou découvrir une gastronomie fine et internationale, la capitale aux airs d’orient ouvre ses bras aux voyageurs en manque d’exotisme urbain.

L’adresse ? Déposez vos valises dans l’ « urban hôtel » Brown, un boutique hôtel aux chambres délicieusement décorées. Idéalement située à la frontière de Neve Tzedek et Rothschild, l’adresse propose également un sublime rooftop, avec solarium et jacuzzi et en prime une vue panoramique sur la ville. De quoi décompresser en un clin d’œil.
« urban hôtel » Brown - Tel Aviv
www.browntlv.com

Cap sur Ibiza pour l’été indien

Très peu pour vous les nightclubs et l’animation endiablée de l’été ? Pas de panique, à partir de septembre Ibiza retrouve son rythme farniente pour l’été indien : l’occasion de se plonger dans le charme fou de cette île méditerranéenne, qui garde un petit air de sea, sex and sun à la sauce authentique. 

L’adresse ? Parce qu’il y a toujours malgré tout un petit peu de bling en vous, craquez pour le Destino, hôtel branché qui domine la Méditerranée et qui a inauguré son design chic cet été. Le plus : un spa qui vous chouchoutera le temps d’un week-end.
Hôtel Destino Ibiza
www.destinoibiza.com

VOIR AUSSI

Rentrée de bureau : les dates des ponts et des jours fériés 2013-2014
Drague en vacances : 3 sites de rencontre pour "dater" cet été
Vacances : les applis indispensables pour l’été
Sélection de spa pour un week-end de dernière minute