Noël 2014 : petits cadeaux tout en cuir par Longchamp

Noël 2014 : petits cadeaux tout en cuir par Longchamp
Noël 2014 : petits cadeaux tout en cuir par Longchamp
Pour un cadeau ultra-raffiné, craquez pour la petite maroquinerie de Longchamp. Portefeuille, porte-clés ou joli bracelet ? Trouvez le modèle idéal à déposer sous le sapin.
A lire aussi


Pour un Noël placé sous le signe des petits luxes à la française, il y a les macarons évidemment, et il y a aussi des choses un peu moins périssables, comme les petits accessoires en cuir de la maison Longchamp. À offrir sans hésiter aux filles pointues.

Modeuse, classique ou élégante : trouvez le portefeuille qui lui va

Il contient sa carte bleue, ses cartes de visite et de fidélité, la photo de son amoureux et son penny porte-bonheur, il est toujours au fond de son sac et elle le dégaine aussi bien pour les petits craquages que pour les grandes folies… alors autant qu’il lui ressemble. Pour Noël, trouvez le portefeuille Longchamp qui lui ira comme un gant. Pour les modeuses, il y a la nouveauté de la saison : le portefeuille assorti au tout nouveau Pliage Héritage avec son cuir finement grainé. Pour les classiques, choisissez le Pliage Cuir ou le Foulonné, casual et chic avec son cuir souple. Pour une élégante, optez plutôt pour l’aspect glacé, le rouge fatal et le détail argent en forme de roseau du portefeuille Roseau Box.
Longchamp
Le portefeuille zippé Pliage Héritage en noir, écru et carmin.


Les accessoires de la ligne Roseau Box.


Détails chics pour voyageuses élégantes

Et pour toutes celles qui ont le sens du détail, pensez aux milles petites choses qui font tout : une belle étiquette de voyage en cuir camel, un porte-passeport bleu canard ou un porte-clés en forme de minuscule Pliage, le sac mythique de la maison Longchamp qui vient de fêter ses 20 ans. Et parce que rien ne vaut un beau bijou, vous pouvez aussi choisir un des bracelets aux faux airs de montres ornés du logo Longchamp dans une couleur pop, améthyste, rose bonbon ou coquelicot…


La ligne Pliage Cuir, portefeuilles pop, porte-clés et bracelets.



À la recherche d’un cadeau encore plus distingué ? Offrez un sac Pliage personnalisé. Sur le site de la marque, vous pouvez désormais choisir le format, les couleurs et les détails (bandoulière, anses, rabat) du sac convoité pour en faire une pièce unique et même faire broder, imprimer ou perforer les initiales de la personne que vous voulez gâter sur le rabat ou la toile.