Un foetus fait le buzz dans le ventre de sa maman

Un foetus fait le buzz dans le ventre de sa maman
Un foetus fait le buzz dans le ventre de sa maman
L’échographie est un moment important pour les futurs parents qui peuvent enfin faire plus ample connaissance avec leur bébé, mais aussi découvrir son sexe. Et parfois ces échographies se révèlent très surprenantes et absolument adorables.
A lire aussi

C’est sur l’incontournable site Reddit que les Internautes ont pu découvrir LE moment craquant de la semaine (voire du mois) grâce à une échographie postée par un futur papa visiblement aux anges. Et le papa en devenir n’est pas le seul à avoir la patate, puisque le fœtus semble très heureux de séjourner dans le ventre de sa maman, et exprime cette joie en levant son pouce !

Evidemment, le cliché de cette échographie pas comme les autres a déjà fait le tour du monde et fait sourire des millions d’Internaute. Il faut dire qu’il est à la fois étonnant et adorable.

Un papa comblé

« Les résultats de l’échographie semblent positifs », poste le futur papa sous la photo pour indiquer que le futur bébé va parfaitement bien (mais aucun doute n’était permis) et que la naissance était prévue pour le début de l’année 2015. D’ailleurs, ce bébé n’est pas le seule à profiter du confort du ventre de sa maman puisque le couple attend des jumeaux !



>> LeBonCoin : une annonce hilarante d’un papa pour un porte-bébé <<

Ce qui est certain, c’est que les futurs parents ne sont pas prêts d’oublier cette belle échographie et sont maintenant plus impatients que jamais à l’idée de rencontrer leurs futurs enfants.