Katy Perry n'a de cesse de collecter les controverses ces derniers temps.
Idylle très caliente en compagnie de Justin Trudeau révélé au gré de clichés de la principale concernée en bikini sur un bateau, vol très contesté dans l'espace en compagnie d'amies milliardaires, prises de position polémiques, clips scandaleux d'où émanent des accusations d'irrespect écologique et éthique...
Et là encore, elle nous prend de court sur scène avec cette performance ovniesque qui a fait beaucoup réagir ses haters attentifs à ses exploits très physiques à l’O2 Arena de Londres, un concert événement pour pour Katy Perry, introduction bigger then life de la face britannique de sa tournée mondiale intitulée “The Lifetimes Tour”.
Sur TikTok, Katy Perry scandalise sur les images à retrouver en bas de cet article, alors que ses fantaisies athlétiques sont très, très Katy Perry.
Bête de scène, elle n'en est pas moins anti-consensuelle lors d'une séquence qui n'a laissée personne indifférent.
La preuve, les commentaires abondent, ubuesques, tel que vous l'envisagerez en observant ces images très showgirl.
Katy Perry engendre d'exacerbées réactions sur TikTok suite à son spectacle plus grand que tout à l’O2 Arena de Londres, une manière comme une autre de renouer avec ses fans de la première heure, dans le cadre de sa tournée mondiale “The Lifetimes Tour”.
En ligne, la performance à retrouver ci-contre ne réussit guère à fédérer les foules, alors qu'au fond tout fait sens en terme de direction artistique à la Katy Perry, lunaire et sulfureuse.
C'est un léger euphémisme.
Elle s'y dévoile en tenue de scène épurée, à l'unisson de ses looks de tournée, déclinaisons de tenues de justicière / lingerie audacieuse, d'humeur très Xena la Guerrière ou voyageuse spatiale (logique). Un look sulfureux qui ne ressemble qu'à Katy Perry. Ou à Wonder Woman. Une filiation évidente aux yeux de la chanteuse.
Et à l'instar de sa consoeur Lorde (chanteuse qui court sur un tapis roulant lors de sa récente tournée), elle effectue dans cette séquence une course effrénée. Un exemple de son cardio en béton armé. Il faut dire que Katy Perry est de ces popstars à la Dua Lipa, aux disciplines sportives quasi militaires.
Néanmoins, cela hélas n'adoucit guère les haters.
"La folle du bus originelle", "pourquoi elle fait un trail en maillot de bain pendant un concert en bottes ????", "j hésite entre course hippique ou début d'un saut en hauteur"", Sérieux ?!", "C'est quoi ce truc", "Elle croit être Lady Gaga", "C'est un cirque ce concert, elle n'est jamais revenue de l'espace ou quoi", lit-on au fil des saillies ironiques et salées des internautes anonymes.
Katy catastrophique ? Vous jugerez.
player2