7 façons stylées de twister un T-shirt blanc tout simple

Mode : 7 façons de twister un t-shirt blanc
Mode : 7 façons de twister un t-shirt blanc
Pièce basique par excellence mais pièce essentielle tout de même, le t-shirt blanc est le compagnon mode idéal pour être la plus stylée sous le soleil. Pour le réveiller, on s'insire des plus jolis looks repérés sur Instagram.
A lire aussi
8 façons stylées de porter le bomber ce printemps
News essentielles
8 façons stylées de porter le bomber ce printemps

Rayures en pagaille, imprimé vichy, motifs fleuris, sandales en corde et panier en osier... L'été 2017 est à la fantaisie et à la créativité. Mais s'il est agréable de se laisser emporter par cette vague de couleurs et d'accessoires trendy, il ne faudrait pas oublier d'emporter quelques bons basiques dans sa valise estivale. Au sommet de la pile ? Le t-shirt blanc pardi !

Intemporel, sobre et frais, il est idéal pour apporter une touche de simplicité à nos looks d'été. Pour s'inspirer, on fait le tour des plus chouettes silhouettes repérées sur Instagram.

1 - Avec une robe à bretelles spaghettis

Pièce phare des années 90, la robe à bretelles spaghettis a fait un retour remarqué dans notre dressing en 2016. Cette saison, on continue de la désirer, à condition de l'associer à un t-shirt blanc épuré.

2 - Noué sur le ventre

Pour réveiller son look sans en faire des tonnes, on pense à nouer simplement son t-shirt blanc au-dessus du nombril ou sur le côté. En bas ? Un pantalon large, une jupe midi ou un short en jean.

3 - Avec une jupe midi

On pourrait penser qu'elle n'est pas facile à porter, et pourtant, la jupe midi est un véritable atout mode. Fluide, plissée, corolle, unie ou imprimée, elle gagne en modernité lorsqu'elle est associée à un t-shirt ultra sobre. Aux pieds, point de chaussures compensées ou à talons, mais des sandales plates ou une jolie paire de baskets blanches.

4 - Avec une jupe en cuir

Qui a dit que le cuir était une matière d'hiver ? Cet été, on casse les codes et on embarque sa mini-jupe en cuir dans sa valise. Pour lui donner un petit côté garçon manqué, on oublie les blouses à volants et les crop tops, et on glisse plutôt un t-shirt boyfriend blanc à l'intérieur. Coup d'éclat assuré.

5 - En version imprimé

S'il fallait retenir une tendance estivale, ce serait celle-ci. Aperçu sur nombre de podiums, le t-shirt à message est l'atout charme de notre dressing d'été. Et pour cause, s'il s'accorde parfaitement à nos jupes et shorts en jean, il est encore plus sexy lorsqu'il vient twister une jupe imprimée.

6 - Avec une chemise à rayures

Si le combo t-shirt blanc + short en jean est un intemporel, on pense à le réveiller avec une pièce imprimée. Ici, une chemise rayée toute en longueur contrarie les proportions avec charme. Côté chaussures, on mise sur une paire de sandales en corde ou des flatform.

7 - En total look

Le blanc en total look, et pourquoi alors ? Crop top associé à un jean ou t-shirt XXL glissé dans un short, à nous la silhouette immaculée.