Aurélie Dotremont : elle emménage avec son amoureux Julien Bert (photos)

Publié le Vendredi 17 Juillet 2015
Le couple de la télé-réalité Aurélie Dotremont et Julien Bert a passé un nouveau cap. Après les fiançailles, ils vont désormais habiter ensemble. A cette occasion, ils n'ont pas manqué de rappeler leur amour sur les réseaux sociaux.
À lire aussi

Le couple Aurélie Dotremont (Les Anges 5) et Julien Bert (Les Anges 6) ont fêté leurs onze mois d'amour ensemble, autant dire une éternité dans le monde de la télé-réalité. Et tout semble aller comme au premier jour pour les deux tourtereaux. Les deux anciens grands séducteurs (un bon petit nombre de conquêtes de la télé-réalité à eux deux) se sont donc bien trouvés.

Au point qu'ils avaient annoncé, en décembre, leurs fiançailles. C'est Julien qui l'avait confirmé sur Twitter. Le mariage devrait se faire pour 2016 : les deux voient donc leur relation sur le long terme ! Depuis, les deux continuent d'inonder Twitter de petits messages mignons et de photos qui débordent d'amour. Mais le 9 juillet, c'est une nouvelle étape dans leurs vies qu'ils ont annoncé en ligne : le couple emménage ensemble !

Un appartement à deux

C'est sur Twitter que les deux amoureux ont officialisé leur nouvelle vie commune, à l'occasion de leur onze mois ensemble. Julien a ainsi écrit : "11 mois que je t'aime amour de ma vie, vivement l'emménagement ensemble, j'avais hate que tu vienne sur ma route". Ce a quoi Aurelie a répondu : "Mon amour, demain les clefs, le 7 aout un an ... Je suis fier de nous ... On se tire vers le haut mutuellement qui l'aurait cru !" Dès le lendemain, elle a bien sûr posté une photo des clés de leur nouveau nid d'amour.

On ne sait toujours pas où le couple a décidé d'habiter ni quand ils emménageront officiellement ensemble. Peut-être pour célébrer leur un an, le 7 août. Les deux se préparent déjà pour ce premier anniversaire et leurs "fans" aussi. Sur Twitter, certains veulent que #DotreBert1Ans soit parmi les hashtags les plus twittés ! Une idée que le couple a tout de suite retweeté, visiblement emballé.