Candice Renoir saison 3 : Cécile Bois parle des "pro-Antoine"

Ce soir, France 2 diffuse en prime time la saison 3 de la série à succès Candice Renoir. Le commandant de police est de retour après un dernier épisode plutôt sulfureux dans la saison 2.
A lire aussi
Ces photos bouleversantes vont parler à toutes les mamans en dépression post-partum
News essentielles
Ces photos bouleversantes vont parler à toutes les mamans...

Après un an d'absence, la mère célibataire commandant de police revient pour une troisième saison, dont on vous révélait quelques spoilers le mois dernier. Les téléspectateurs de France 2 l'avait quitté sur une situation pour le moins explosive. Très attirée par Daniel Canovas (Patrice Blancafort), Candice l'embrasse fougueusement, tandis qu'Antoine (Raphaël Lenglet) blessé, lui avouait son amour. Difficile de choisir ! Mais, visiblement décidée à ne pas se fixer avec un homme, l'enquêtrice continuera de butiner dans cette saison 3.

Candice, une femme entière

Dans une interview au journal belge La Libre, l'interprète de Candice, Cécile Bois évoque son personnage. "Candice vit comme elle le ferait si elle ne faisait pas ce boulot-là. C'est vraiment une femme gourmande, entière, pleine de défauts..." explique l'actrice. Selon elle, ce personnage correspond à toutes les femmes. "On a créé un personnage qui, sur le plan privé, touche toutes les générations. Candice touche les femmes plus âgées qui me donnent des conseils sur ma vie sentimentale: "il va falloir arrêter de butiner", celles de mon âge qui sont pro-Antoine à fond et les plus jeunes qui s'intéressent à mes enfants ados et aux duos comiques des jumeaux."