Ce mannequin dévoile le grand bluff de ses photos en bikini

La bloggueuse Imre Cecen dévoile les coulisses de ses photos en bikini
La bloggueuse Imre Cecen dévoile les coulisses de ses photos en bikini
Imre Çeçen est une fitgirl dont le compte Instagram rassemble plus de 270 000 abonnés. Mais dans un souci de transparence, elle a posté une photo décomplexante pour dévoiler les coulisses de ses photos. Salutaire.
A lire aussi
Cette fitgirl dévoile la vérité sur son ventre plat et fait le buzz
News essentielles
Cette fitgirl dévoile la vérité sur son ventre plat et...

La blogueuse, Imre Çeçen, a l'habitude de poster des photos de son corps musclé sur son compte Instagram. Suivi par près de 281.000 personnes, elle tient tout de même à rester honnête avec ses fans.

Le 4 juin, la jeune femme a posté une photo sur son compte Instagram pour dévoiler la vérité sur les photos à la piscine. Son objectif : rappeler qu'il est normal que les cuisses s'élargissent lorsqu'on s'assoit mais aussi raconter l'envers du décor de ce genre de photos.

"Vos jambes s'appuient contre une surface, elles sont supposées se développer! Cela ne signifie pas que vous êtes grosse. Même les muscles ressembleront à un énorme tas de viande informe quand il n'y a pas de fléchissement impliqué. Si vous ne voulez pas que vos jambes s'élargissent, peut-être que vous devriez investir dans des jambes en pierre", explique avec humour Imre Çeçem. Comme le montre sa photo même une femme "mince" et "musclée" aura des cuisses qui paraîtront plus grosses lorsqu'elle sera assise.

Elle dénonce ensuite la perte de notion de la réalité à cause des photos de jambes "hot-dog" sur les réseaux sociaux. "Je suis coupable d'en publier aussi", affirme la jeune femme.

Puis Imre Çeçen donne sa technique pour faire les jambes "hot-dog" au bord de la piscine. "Je suis presque sûre d'avoir une hernie maintenant", plaisante-t-elle. "J'ai dû cambrer mon dos comme une folle et tenir mes jambes en l'air", raconte la blogueuse avant d'ajouter "aux personnes qui s'assoient comme ça dans la vie réelle; j'admire votre force et votre volonté !"


Lire la suite sur le HuffPost