Cette blogueuse body positive va vous faire aimer votre bidon

Le message de cette blogueuse body positive va vous faire aimer votre ventre
Le message de cette blogueuse body positive va vous faire aimer votre ventre
Votre ventre vous complexe au point que vous vous refusez de porter certains vêtements ? Le message de cette star d'Instagram pourrait bien changer votre vision des choses...
A lire aussi
Cette blogueuse se démaquille à la mousse à raser : voici le résultat
News essentielles
Cette blogueuse se démaquille à la mousse à raser : voici...

Du thigh gap au bikini bridge, en passant par le récent ribcage bragging, les "tendances" beauté qui touchent au corps de la femme ne se ressemblent pas forcément mais partagent un point commun (crucial) : elles font toutes l'apologie de la maigreur. Alors, quand on voit apparaître sur les réseaux sociaux des jeunes femmes qui revendiquent fièrement leurs petites rondeurs, on se réjouit forcément un peu. Enfin des nanas qui nous ressemblent et qui en plus, s'assument complètement. La jolie blonde qui se cache derrière le compte Instagram _selfloveclub_ fait partie de celles-là. Porte-drapeau du mouvement body positive, elle encourage régulièrement ses quelques 27 000 abonnés à s'accepter et à s'affranchir des diktats de la beauté.

Dernièrement, la jeune activiste a créé le buzz en publiant un duo de clichés où elle apparaît en crop top et jupe tube. Sourire aux lèvres, mais surtout ventre rond apparent, elle explique qu'il est enfin temps d'accepter son bidon. Pas d'abdos ? Pas de problème. Elle commente :

"Oui aux vêtements qui moulent notre ventre ! Il est grand temps d'arrêter de se préoccuper de ce que pensent les autres de notre corps. Portons enfin les vêtements qui nous plaisent même si on nous a toujours dit 'qu'ils n'allaient pas à notre morphologie'. Libérez-vous des jugements et des inhibitions. La vie est courte, profitez-en. Ne laissez pas les autres s'en prendre à votre bonheur. Tous les ventres sont beaux et valent la peine qu'on les montre."

Le post Instagram de la jeune femme a été repris par divers sites américains et anglais, mais ce sont finalement ses abonnés qui ont été le plus touchés. "Je te remercie tellement d'être une inspiration pour toutes les femmes, et ce, quelque soit leur taille. Tes posts me donnent la confiance en moi que je cherchais", "J'ai pleuré en lisant ça, merci", "Tu ne sais pas à quel point j'avais besoin de ça. J'ai détesté mon ventre pendant si longtemps", font ainsi partie des innombrables commentaires reçus.

Oubliez les séances de fitness et la transpiration, être belle en 2017, ça passe avant tout par l'acceptation de soi.