Gagnant Danse avec les stars 2016 : voir la finale de la saison 7 sur TF1 Replay (16 décembre)

Danse avec les stars : finale du vendredi 16 décembre 2016
Danse avec les stars : finale du vendredi 16 décembre 2016
Ce vendredi 16 décembre, Laurent Maistret, Camille Lou et Artus disputent une finale de haut niveau. Alors qui est le grand vainqueur de cette saison 7 ?
A lire aussi
Danse avec les Stars 2015 : Véronic DiCaire et Fabienne Carat éliminées (replay 12 décembre)
television
Danse avec les Stars 2015 : Véronic DiCaire et Fabienne...

Trois couples pour un seul trophée. Ce soir, à l'issue de la finale de Danse avec les Stars saison 7, diffusée vendredi en raison de l'élection de Miss France samedi, un candidat et son danseur seront désignés grand gagnant. Difficile de faire un choix entre le rigoureux Laurent Maistret, la pétillante Camille Lou et le sincère Artus. Tous les trois méritent le titre, mais un seul se verra remettre le trophée par le vainqueur de l'année dernière, Loïc Nottet.

Pour cette soirée très spéciale, la star australienne Kylie Minogue est l'invitée de l'émission. Elle reprend pour l'occasion le titre "Night Fever" des Bee Gees, la bande-originale de la comédie musicale "Saturday Night Fever" dont Fauve Hautot est la vedette.

La finale et le grand vainqueur sur MyTF1

Au programme de cette finale, la danse de "la rédemption". Il s'agit d'une chorégraphie déjà exécutée par les couples que le jury aura choisi. A l'issue de leurs deux premières danses, un couple sera éliminé. Les deux derniers s'affronteront sur une danse freestyle. La désignation du vainqueur revient par ailleurs aux téléspectateurs, même si les membres du jury vont évidemment noter les performances.

Si vous avez manqué cette finale de DALS 7, rendez-vous directement sur le site MYTF1 où l'intégralité de la soirée sera disponible en replay dès la fin de l'émission.