Jérémie Elkaïm et Anaïs Demoustier : en couple depuis le film de Donzelli

Depuis le tournage du film " Marguerite et Julien " de Valérie Donzelli, dans lequel ils tiennent les rôles principaux, Jérémie Elkaïm et Anaïs Demoustier sont en couple.
A lire aussi
Les Pakistanais se mobilisent contre la censure d'un film féministe
News essentielles
Les Pakistanais se mobilisent contre la censure d'un film...
Dans Marguerite et Julien, le dernier film de Valérie Donzelli, ils jouent deux frère et soeur fous amoureux l'un de l'autre, une histoire inspirée de faits réels puisque les vrais Marguerite et Julien de Ravalet ont été décapités pour inceste en 1603. Selon Le Parisien, la réalité a rejoint la fiction (inceste mis à part) puisque Jérémie Elkaïm et Anaïs Demoustier, qui interprètent les deux protagonistes du film, ont eu un coup de foudre l'un pour l'autre pendant le tournage et seraient en couple depuis.


À 27 ans, Anaïs Demoustier a joué dans La belle personne au côté de Louis Garrel, mais aussi dans Situation amoureuse : c'est compliqué, Bird People de Pascale Ferran, Au fil d'Ariane ou Une Nouvelle Amie. Quant à Jérémie Elkaïm, il est connu pour avoir été le compagnon de Valérie Donzelli. Ils jouaient ensemble dans La guerre est déclaré, le fameux film qui a propulsé la carrière de la réalisatrice en 2010. Les anciens amoureux y racontaient leur propre histoire : celle de deux jeunes gens parents d'un petit garçon atteint d'une tumeur rare au cerveau. Jérémie Elkaïm a joué dans presque tous les films de Valérie Donzelli : La reine des pommes, Main dans la main (face à Valérie Lemercier), La guerre est déclarée et Marguerite et Julien.


Voir la bande-annonce de Marguerite et Julien :
La bande-annonce de Marguerite et Julien de Valérie Donzelli avec Jérémie Elkaïm et Anaïs Demoustier.
Dans cette vidéo : Anaïs Demoustier
À voir
Aussi