L'amour est dans le pré 2015 : qui est Adrien, le beau rugbyman, prétendant de Claire ?

Il a fait chavirer le coeur de Claire dans la saison 10 de "L'amour est dans le pré", mais qui est véritablement le bel Adrien? Interviewé dans le Parisien, le beau gosse de l'émission se raconte...
A lire aussi
L'Amour est dans le pré : une prétendante se ridiculise avec sa "chanson pour Didier" [Vidéo]
television
L'Amour est dans le pré : une prétendante se ridiculise...

Lundi 3 août 2015, "L'amour est dans le pré " revient sur M6 à partir de 20H55 pour un nouvel épisode riche en couleurs ! Alors que les trios se sont enfin mis en place, la pression monte et les tensions commencent à se faire sentir. Il faut dire que trouver l'équilibre lorsqu'on est un nombre impair sous le même toit, ça n'est pas facile facile. C'est d'ailleurs ce qu'a pu constater Claire, l'agricultrice âgée de 24 ans. Malgré sa maturité et son désir de relation, la jeune femme a eu un mal fou à départager ses prétendants avant de les inviter chez elle dans les Midi-Pyrénées. Après avoir choisi de sélectionner Cyril, la sympathique éleveuse d'oie s'est finalement rétractée pour faire revenir Romain. Mais s'il y en a bien un pour qui Claire a définitivement craqué, c'est Adrien.

Très impressionnée par le physique du jeune rugbyman, la jeune femme a eu le plaisir de découvrir un homme simple et attendrissant lors du speed-dating. Interrogé dans les colonnes du Parisien, le beau gosse n'hésite pas à dévoiler lui non plus son attirance pour Claire : " Je n'ai pas été déçu. Claire est souriante, joviale, simple. Je me suis dit que mes amis me connaissaient bien pour avoir deviné qu'elle allait me correspondre ".

Inscrit à son insu !

Si Adrien est aujourd'hui emballé par l'aventure, sa participation n'est en réalité qu'un coup du sort qu'il doit à son petit groupe d'ami proche : " Ils ont envoyé un mail en mon nom, et ont piqué des photos de moi sur Facebook. Quand M6 m'a appelé en février, j'ai cru à une blague ".

Il faut dire que le jeune homme originaire du sud, vit désormais en région parisienne où il gère une agence immobilière dans la ville Saint-Ouen. Mais mis à part son boulot et le rugby, il avoue n'avoir pas beaucoup d'autres passe-temps dans la vie. Célibataire endurci depuis une rupture difficile, le sportif de 27 ans souhaite aussi profiter de cette occasion pour donner une autre image de son quartier souvent décrié dans les médias : " En arrivant, ça m'a fait un choc. C'est populaire, multiculturel. On est obligés de s'ouvrir aux autres. On apprend à être heureux autrement. Quand tu as vécu ici, tu peux vivre n'importe où ".

En tout cas, le jeune homme s'est facilement acclimaté au Gers (la région de Claire) et il n'hésite pas à confesser : " Ce que je vis est génial, c'est une aventure extraordinaire "...

À voir
Aussi