Les 7 préliminaires que les hommes préfèrent

7 préliminaires que les hommes préfèrent
7 préliminaires que les hommes préfèrent
Oui ! Les hommes aiment aussi les surprises et les caresses. Et on ne parle pas que de fellation. Tour d'horizon des préliminaires préférés de ces messieurs.
A lire aussi
Sur Facebook, les hommes préfèrent s'afficher comme célibataires
couple
Sur Facebook, les hommes préfèrent s'afficher comme...

Les préliminaires sont bien loin de n'être qu'une préférence féminine. Au contraire, les hommes nous prouvent tous les jours qu'ils sont eux aussi friands des massages, des caresses, des baisers d'avant coït. D'autant plus qu'avec le temps, le couple a tendance à se consacrer de plus en plus aux préliminaires pour faire monter le désir. Si les femmes ont leurs préférences, il ne faut pas négliger celles de monsieur.

La fellation

Commençons par la plus évidente. La fellation reste le grand classique des préliminaires, pour la simple et bonne raison qu'elle est souvent la plus excitante. Exécutée avec une certaine maîtrise, elle garantie encore et toujours le summum du désir, pour monsieur comme pour vous.

La masturbation

En duo ou en solo face à l'autre, la masturbation est finalement le meilleur des compromis pour partager un moment de plaisir à deux. Attention toutefois à adopter la bonne technique en fonction des sensibilités de son partenaire, certains l'aiment lente, et d'autres plus violente.

La stimulation anale

Encore assez taboue chez les hommes hétérosexuels, la stimulation anale a pourtant fait ses preuves en matière de plaisir masculin. Mais nombreux sont ceux qui se laissent tenter par un massage de la zone ou même un doigt. Il faut dire que la peau y est particulièrement sensible. Mieux vaut lui en parler avant de s'aventurer dans le coin pour éviter les mauvaises réactions.

La stimulation du périnée

Si l'anus reste encore un sujet sensible, le périnée peut être un bon compromis. Situé entre le scrotum et l'anus, il constitue l'équivalent du point G pour la femme, le point P. Un petit massage de cette zone peut en effet conduire l'homme tout droit vers l'extase grâce à la stimulation de la prostate qui se situe juste au dessus.

Le 69

Le sexe oral obtient tous les suffrages chez ces messieurs. La position du 69 constitue donc le préliminaire parfait, en alliant le cunnilingus à la fellation dans une étreinte fusionnelle.

Les massages érotiques

Rien ne vaut un bon massage pour détendre l'atmosphère. Et là encore ce n'est pas une pratique uniquement réservée au plaisir féminin, bien au contraire. Le massage érotique est bon moyen de subtilement faire monter l'excitation en effleurant les zones érogènes de son partenaire.

Les mots doux

Au-delà du toucher, les préliminaires c'est aussi des mots échangés entre les partenaires, et les hommes sont eux aussi sensibles aux paroles de leur compagne juste avant l'acte. On ne néglige donc pas de parler de ses désirs et de ses envies que ce soit avant, pendant ou après.

À voir
Aussi