Secret Story 2015 : la maman des jumeaux explique l'origine de la cicatrice d'Emilie

Publié le Samedi 19 Septembre 2015
Marie Deghetto
Par Marie Deghetto journaliste
Loïc de Secret Story 9
2 photos
Lancer le diaporama
Depuis quelques jours, Emilie sème le doute sur son secret en le reliant à une grande cicatrice qui lui parcourt le dos.
À lire aussi

Cette semaine, les habitants de la maison des secrets se sont focalisés sur le secret des faux jumeaux et de leur ange gardien et amoureux d'Emilie, Rémi. Malheureusement pour les trois marseillais, leurs colocataires ont décidé de ne pas lâcher l'affaire. Si la belge Coralie semble se rapprocher dangereusement de la réalité, d'autres candidats sont partis très loin dans leurs hypothèses. Ainsi, Mélanie pensait qu'ils avaient tous les trois survécus à une avalanche. Selon elle, de nombreux indices dans la maison évoque le ski et surtout Emilie a une mystérieuse cicatrice dans le dos dont tout le monde parle, elle aurait été victime d'un grave accident. Mais après avoir buzzé cet intitulé, l'aventurière de la Voix est en fait bien loin de la vérité.

Une lourde opération

En réalité, il n'en est rien. "Ma fille a subi une très grosse intervention de la colonne vertébrale", confie la maman d'Emilie et Loïc. "Elle a été traitée de l'âge de 11 ans jusqu'à 15 ans. Elle a porté des corsets, fait de la rééducation. Huit mois après commencé son métier d'ambulancière, sa scoliose a évolué de manière fulgurante. Elle en souffrait énormément. On n'avait plus le choix, il fallait l'opérer. Ça fera un an en décembre. C'est impressionnant ce qu'elle a dans le dos. Ça a été très lourd. Elle est partie dans un centre de rééducation pendant deux mois. L'intervention c'était très bien passée mais après pendant 15 jours elle a été au plus mal. Elle était dans un état d'anémie complet."