Tout quitter et devenir gardien de hérisson pour 2 400 euros par mois

Devenez gardien de hérisson
Devenez gardien de hérisson
C'est certainement le job le plus mignon du monde : la ville d'Ipswich en Angleterre recherche à temps plein un(e) ou une gardien(ne) de hérissons pour 28 000 euros par an. On signe où ?
A lire aussi
Norbert Tarayre : un salaire de 3.500 euros par mois sur M6
argent
Norbert Tarayre : un salaire de 3.500 euros par mois sur M6

Si vous avez pleuré toutes les larmes de votre corps à la mort de la star d'Instagram Biddy le hérisson, et que vous êtes fan de "mignoncité", on a peut-être trouvé le job de vos rêves : gardien ou gardienne de hérissons.
Basé à Ipswich, une petite ville du Suffolk, le poste à pourvoir est destiné aux amoureux des animaux pouvant justifier de solides compétences environnementales et de bases en communication. Ses missions ? Devenir "une source d'inspiration qui sera le visage de la conservation du hérisson à Ipswich" et "faire d'Ipswich la ville la plus amicale pour le hérisson au Royaume-Uni".

D'une durée de deux ans, le poste proposé par l'association Suffolk Wildlife Trust, qui milite pour la préservation des hérissons dans le comté de Suffolk, bénéficie en plus d'un salaire hautement attractif. Pour cajoler ces petites bêtes piquantes et faire leur promotion auprès des habitants, le gardien sera rémunéré 28 000 euros par an, soit près de 2 400 euros par mois.

Si vous souhaitez postuler, sachez qu'il va falloir vous dépêcher de mettre à jour votre CV et de rédiger votre lettre de motivation. L'association a en effet indiqué que la limite de dépôt des candidatures était fixée au mercredi 13 juillet.