Une pizza au fromage garnie de fraises affole Twitter

Un pizza au fromage garnie de fraises fait polémique sur Twitter
Un pizza au fromage garnie de fraises fait polémique sur Twitter
La photo d'une pizza au fromage garnie de fraises chaudes a ouvert un grand débat sur Twitter. En seulement deux jours, plus de 2000 commentaires ont été partagés sur cet assortiment culinaire peu conventionnel. Qu'en pensent les internautes ?
A lire aussi
Cette recette ultra-facile de pâtes aux 4 fromages affole les gourmands
News essentielles
Cette recette ultra-facile de pâtes aux 4 fromages affole...

Qui a dit que les pizzas ne devaient être garnies que de champignons ou de mozzarella ? Un internaute a ouvert, malgré lui, un énorme débat sur Twitter en postant la photo d'une pizza au fromage garnie de morceaux de fraises.

Posté le 29 octobre, le cliché peu ragoûtant de cette recette atypique a déjà été partagé plus de 2000 fois et liké à plus de 4000 reprises. Au centre des discussions, une question existentielle : les fraises sont-elles une garniture appropriée pour les pizzas ? Si certains adeptes préfèrent rester fidèles à la recette traditionnelle, d'autres, en revanche, se disent prêts à laisser une chance au produit, comme ils l'ont fait pour la fameuse pizza à l'ananas ou au Nutella.

En seulement deux jours, la pizza controversée a gagné en popularité sur le réseau social. A tel point qu'un internaute a appelé sa communauté à s'unir : "Les mangeurs de pizzas à l'ananas et ceux y étant opposés doivent mettre de côté leurs différences et unir leurs forces pour vaincre ce mal", écrit @lebaenesepapi dans un tweet plein d'ironie devenu désormais viral.

Le plus surprenant pour ces internautes mécontents est que cette pizza au fromage garnie de fraises chaudes semble, non pas avoir été faite maison, mais bien provenir d'un restaurant si l'on en croit le carton d'emballage visible sur la photo. "La police est en route, j'espère que ça en valait la peine", ironise un twittos. "Je viens de vomir un peu dans ma bouche", avoue une autre internaute.

Peu conventionnel, le mélange fromage-fraises est donc loin de faire l'unanimité. Mais comme nous avons tous un palais différent, il semblerait que ce soit finalement... quelque chose qui ne se discute pas. La pizza aux fraises, bientôt le hit culinaire de l'année ?