Une ambition intime : voir la deuxième émission du 6 novembre sur M6 Replay

Une ambition intime : émission du dimanche 6 novembre 2016
Une ambition intime : émission du dimanche 6 novembre 2016
Ce dimanche 6 novembre, M6 proposait à ses téléspectateurs un nouvel épisode de son émission intitulé "Une ambition intime" présentée par Karine Le Marchand.
A lire aussi
Ninja Warrior : voir la deuxième émission sur TF1 Replay / MYTF1 (22 juillet)
television
Ninja Warrior : voir la deuxième émission sur TF1 Replay...

L'animatrice de "L'amour est dans le pré" était de retour ce dimanche soir avec son émission sur les candidats à l'élection présidentielle. Pour ce deuxième volet, elle recevait Jean-Luc Mélenchon, François Bayrou, Alain Juppé et François Fillon.

L'occasion pour les politiques de dévoiler une autre partie de leur personnalité et pour Karine Le Marchand de poser des questions décalées et personnelles. François Fillon a notamment eu droit à une question sur ses sourcils à laquelle il a répondu : "Ils ont une vie autonome".

Jean-Luc Mélenchon, quant à lui, s'est cantonné à ses idées politiques. Il a notamment évoqué les idées de son potentiel rival, l'ancien ministre Emmanuel Macron. "Et quand j'entends quelqu'un (Emmanuel Macron, ndlr) nous dire : 'Je voudrais que les jeunes rêvent d'être milliardaires. Qui rêve d'argent ? On rêve d'amour, on rêve de je ne sais pas quoi (...) Moi, je n'ai jamais rêvé de ma vie une seule fois qu'on me donne un chèque."

Interrogé sur ses excès de colère, le candidat pour la deuxième fois à une élection présidentielle a déclaré : "C'est étudié, c'est de la communication, ça a un nom, s'est-il expliqué. (...) Il y a un truc. Et tant que personne ne comprend le truc, ça me donne une main d'avance".

L'émission de ce dimanche 6 novembre est à découvrir en intégralité et en replay sur le site 6Play .