Villa des coeurs brisés : Marie Garet est toujours en couple avec Romuald

Publié le Vendredi 11 Décembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Marie Garet en bikini
Marie Garet en bikini
Grande gagnante de "Secret Story" il y a quatre années de cela, Marie Garet a eu de nombreuses déceptions en amour. C'est pour cette raison qu'elle a décidé de participer à l'émission "La villa des coeurs brisés" où elle a finalement rencontré l'homme de sa vie.
À lire aussi

La vie de Marie Garet depuis sa victoire dans l'émission "Secret Story" il y a quatre années de cela est loin d'être un fleuve tranquille, surtout du côté amoureux. Mais le vent a visiblement tourné pour la belle blonde qui a décidé de mettre toutes les chances de son côté en participant à l'émission "La villa des coeurs brisés".

Romuald, sa belle histoire d'amour

C'est au sein de la fameuse villa qu'est née l'histoire d'amour entre Marie et Romuald. Une histoire qui a fait quitter l'émission plus tôt à Marie, certaine d'avoir enfin trouvé l'homme de sa vie, celui qu'elle attendait. Et visiblement, elle ne s'y était pas trompé puisque les amoureux sont toujours en couple, et ont déjà de nombreux projets pour l'avenir, comme elle l'a expliqué dans les colonnes de Public :

"Romuald est très gentil. Il a le coeur sur la main, il est bienveillant et c'est ce que je cherchais. Nous sommes très amoureux et nous avons envie de nous installer ensemble. On a trente ans tous les deux et on parle déjà d'avoir des enfants. Mais on veut prendre notre temps."

Une belle nouvelle pour celle qui dit avoir été victime d'un pervers manipulateur lors de sa dernière relation amoureuse. Tant et si bien qu'à plusieurs reprises Marie aurait songé au suicide. Mais tout cela lui semble aujourd'hui bien loin, et la jeune femme est bien décidée à accorder toute sa confiance à son nouveau chéri.

"Je suis une éternelle optimiste, une vraie romantique. J'ai le modèle de mes parents qui sont toujours ensemble après trente ans de mariage (...) C'est ce type de relation que je veux. Je ne baisse pas les bras, même après ce qui m'est arrivé".